petites questions

Par motorradfahrer
motorradfahrer

j aurais volu savoir si le circuit de bresse valais le cout et si au niveau des tarifs cela avait changer car mon pote et moi on voulais aller faire un tour sur ce circuit

plus que quelques mois avant le permis

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Je n'ai pas encore roulé là bas, mais les premiers échos sont très positifs Circuit assez technique et pas trop rapide....très bon grip

Pour les prix, tout dépend avec qui tu roules mais en gros ça tourne autour des 110¤ pour 5 à 6 séances de 20min

Par motorradfahrer
motorradfahrer

et au niveau du nombre de motos ca dis quoi

plus que quelques mois avant le permis

Par Piway73
Piway73

C'est pareil, tout dépend de quel organisme tu choisi pour rouler....par exemple avec Activbike c'est 35 motos maxi

Par 1000Pat
1000Pat

Bien sur qu'il vaut le coup, surtout si t'habites pas loin , après c'est comme Piway le dit, le tarif est semblable quelque soit l'oganisation (à prestations equivalentes), aux autres circuits (hors Magny Cours F1 ).

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Piway73 a dit :
C'est pareil, tout dépend de quel organisme tu choisi pour rouler....par exemple avec Activbike c'est 35 motos maxi

exact pour le moment j ai roulé 3x et activ c est le mieu
plus haut je lis technique et pas tres rapide j pousse la 5 a fond au stand et la 6 a fond dans l autre ligne droite juste avec une dent en moin au pignon sur mon 6r..

Commenter « petites questions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?