400 VFR NC30 POUR PISTE

Par cbrjojo
cbrjojo

Qui peux me dire ce que vaut un 400 VFR de 1991 sur piste ?
Quelles sont les qualités et défauts.
Et que choisir entre le 400 VFR et un 600 sport pour piste ?

Johan

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par miss4
miss4

pour l avoir dans mon garage c une bonne moto
maintenant sur piste jamais teste de moi meme mais son ex proprio l avait destine a ca
elle a moins de chevaux qu une 400 zxr et moins de puissance mais je pense que tu peux t amuser largement avec
legere hyper maniable un vrai velo

miss4, un 400 pour toujours ......

Par pierredu69
pierredu69

c'est une vrai petite moto de course.
c'est, (il ne faut^pas l'oublier) la petite soeur de la grande RC 30....
elle a tout d'une grande,cadre,bras oscillant,moteur V4,certes elle a moins de puissance qu'un zxr,mais entre nous elle a vraiment de la gueule,et pour commencer c'est trés bien,car rien ne sert de courrir....sur la piste comme dans bon nombre de domaine,vaut mieux commencé petit...petit...petit...pour peut-étre finir "grand"
avec ta petite 400 rassure toi,tu va mettre la pige a pas mal de mec (demande a ptyniko qui roule sur un 400 zxr)...
tu va apprendre beaucoup plus vite avec cette machine qu'avec une moto qui fais 175 milliard de chevaux,tu va allert plus loin dans tes freinage,dans ta réaccélération en sortie de courbe,passer beaucoup plus vite en vitesse de passage en courbe pour compenser ton manque de puissance.
quand tu arrivera a ce stade,et il faudra beaucoup de roulage,tu aura pris de bonnes habitudes,et lorsque tu passera avec une machine un peu plus puissante.......insuivable tu sera... ...du moins ca c'est la théorie.....la pratique est différente.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Dernier commentaire

Par ptyniko66
ptyniko66

pierredu69 a dit :
c'est une vrai petite moto de course.
c'est, (il ne faut^pas l'oublier) la petite soeur de la grande RC 30....
elle a tout d'une grande,cadre,bras oscillant,moteur V4,certes elle a moins de puissance qu'un zxr,mais entre nous elle a vraiment de la gueule,et pour commencer c'est trés bien,car rien ne sert de courrir....sur la piste comme dans bon nombre de domaine,vaut mieux commencé petit...petit...petit...pour peut-étre finir "grand"
avec ta petite 400 rassure toi,tu va mettre la pige a pas mal de mec (demande a ptyniko qui roule sur un 400 zxr)...
tu va apprendre beaucoup plus vite avec cette machine qu'avec une moto qui fais 175 milliard de chevaux,tu va allert plus loin dans tes freinage,dans ta réaccélération en sortie de courbe,passer beaucoup plus vite en vitesse de passage en courbe pour compenser ton manque de puissance.
quand tu arrivera a ce stade,et il faudra beaucoup de roulage,tu aura pris de bonnes habitudes,et lorsque tu passera avec une machine un peu plus puissante.......insuivable tu sera... ...du moins ca c'est la théorie.....la pratique est différente.


On parle de moi????

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Commenter « 400 VFR NC30 POUR PISTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?