Supercorsa av SC1 ou SC2?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

On voit souvent dans les offres pour des pneus le train en SC2 ar et SC1 av et j'ai lu ici que certain montait du SC2 dés qu'il faisait plus de 15°. Alors SC1 ou SC2 quand on roule pas souvent et que le pneu av risque de rester sur la moto toute l'année?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

SC2 sans hésitation

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dommage, j'ai acheté un train SC1 av SC2 ar, comment se comporte le SC1 par forte température?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai roulé avec sc2 et sc2 par 0 degrés et aucun probleme rencontré
la semaine d apres par 12 degres 1 seconde de gagné... par contre j ai que du sc1 av pour 2006 ca m fais un peu peur mais bon j verrai bien

Par jr-ducable
jr-ducable

J'ai roule l'annee derniere avec du sc1 av et sc2 ar, toute l'annee. Aucun pb de 10° a 30°. Pas de pb de chauffe ou de sur-chauffe ni de glisse intepestive pour des seances de 20 min. Mon sc1 av a dure environs 7 journees de roulage au mans, et ne crie toujours pas famine . Par-contre l'arriere,le sc2 avec mon amortisseur fatige commence a souffrire . ( pour etre plus precis je roulai sur un 900 cbr a 100Ch, avec l'amorto accusant 72000 km.)

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par taz666
taz666

attention le sc2 en super corsa pro est entre l encien sc1 et sc2.

Dernier commentaire

Par fifi2x
fifi2x

moi aussi j'ai roulé avec du sc1 à l'av et sc2 à l'arriére , par exemple à ledenon par au moins 35° aucun soucis pour l'avant , l'arriére se dégrade vite ( mieux en sc3 je pense quand il fait tres chaud ) mais sur l'av super grip et super usure .no soucis.

Commenter « Supercorsa av SC1 ou SC2?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?