Voila un lien vers un site ou j'ai fais un topic sur la prépa de ma brêle. Une ptyte vieille 400 ZXR-L2. Mais que j'aime bien et qui va plutot bien malgrés son trop peu de chevaux....
index.php
Les 22 commentaires de cette publication.
T'es le genre de mec qui faut pas trop embeter toi...
Super boulot, je te félicite, c'est que du bonheur, de voir l'évolution.
Pour la boite a air, l'idèe du brevet n'est pas si mal: j'avais pensé a la mousse pareil pour faire des moules de carénages et puis j'ai trouvé un poly pas cher...
Bravo
Bravo pour cette jolie prépa!
il te reste plus qu'a réserver ton dimanche 8 octobre à Bresse pour la journée organisée par HB performance et le magazine Café racer réservée aux sportives des années 85 à 94 (honda rc30, ducati 851/888,gsxr air/huile, kawa zxr, yam fzr etc...)
Salut et merci à tous, pour ce qui est du roulage special "Vielles" ca peu etre une idée, pour ce qui est de la déco c un pote a moi ki a une boite de publicité adhesive donc il me les fait a la demande et pour la boite a air, elle existe deja donc le brevet, aux oubliettes lol... quoi que celle qui se vend est légérement differente... Et je n'etais pas specialement kawa moi non plus mais j'ai recupéré cette moto ds son jus sans tro la vouloir et finalement pty a pty me suis laissé séduire lol D'autant plus que c une moto pluto rare ds les paddocks et tres agreablement surpris lors de mes 1ers tours de roues avec à lédenon
Puis je me régale à la bricoler lol
ptyniko66 a dit :
Salut pierrot, ouaip mais oj ya plus de V4 ni de FZR donc faut etre devant d r6 cbr gex etc.... dur dur mais
je viens de lire le lien....
je dis BRAVO!!!! sacré boulot, belle realisation, becane magnifique et merci pour les infos ca peux servir
Razmot a dit :
et t'arrive a sortir quoi comme chronos a Ledenon avec cette petite?
oui mais attention les gars!!!
vous avez a faire a un pro dla moto...et ce type "ptynico" n en a rien a faire des chevaux...
sont mot d ordre c'est "tant que je n'péte pas le cable d'accélérateur.....j'pourrie tout l'monde...watt ou pas watt!!!!"
pierredu69 a dit :
vous avez a faire a un pro dla moto...et ce type "ptynico" n en a rien a faire des chevaux...
sont mot d ordre c'est "tant que je n'péte pas le cable d'accélérateur.....j'pourrie tout l'monde...watt ou pas watt!!!!"
ptyniko66 a dit :
pierredu69 a dit :
Mais quel couillon lui , je me traine la bite et les gens vont croire ke j'envoi severe
par contr sur le point jpourri watt ou pas watt c clair ke jai pa eu honte de passer + puissant... manquerai plus que ca d'ailleur si certains ont bcp de chevau mais qu'ils leurs laisse faire la sieste c tampis pr eux moi mes klk poneys nains, sont insomniaque...un peu kom les tiens ossi dailleur