Prépa 100% piste d'une ptyte grand-mère.....

Par ptyniko66
ptyniko66

Voila un lien vers un site ou j'ai fais un topic sur la prépa de ma brêle. Une ptyte vieille 400 ZXR-L2. Mais que j'aime bien et qui va plutot bien malgrés son trop peu de chevaux....

index.php

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

T'es le genre de mec qui faut pas trop embeter toi...
Super boulot, je te félicite, c'est que du bonheur, de voir l'évolution.
Pour la boite a air, l'idèe du brevet n'est pas si mal: j'avais pensé a la mousse pareil pour faire des moules de carénages et puis j'ai trouvé un poly pas cher...
Bravo

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par bill19
bill19

Nickel

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Piway73
Piway73

Beau boulot ! Vraiment belle la bécane maintenant

Au fait ton kit de déco autocollant tu l'achète où ???

Par yannik750
yannik750

come dirait mon neveu :

lé kro bel !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fifi2x
fifi2x

je suis pas spécialement Kawa, mais la ça donnerait vraiment envie : magnifique .
bravo !!!

Par desmoduc
desmoduc

Bravo pour cette jolie prépa!

il te reste plus qu'a réserver ton dimanche 8 octobre à Bresse pour la journée organisée par HB performance et le magazine Café racer réservée aux sportives des années 85 à 94 (honda rc30, ducati 851/888,gsxr air/huile, kawa zxr, yam fzr etc...)

Xavier
HB Performance

Par diabolik
diabolik

Trés joli travail la, je dis MONSIEUR .

Par PILLOUX
PILLOUX

OUAH super la prepa mais t as pas un ptit probleme d humiditée dans ton garage y a un gros champignon sur ta machine

la geule du truc ptin vraiment super boulot pour la boite a air je m incline bravo

BREIZH POWER

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut et merci à tous, pour ce qui est du roulage special "Vielles" ca peu etre une idée, pour ce qui est de la déco c un pote a moi ki a une boite de publicité adhesive donc il me les fait a la demande et pour la boite a air, elle existe deja donc le brevet, aux oubliettes lol... quoi que celle qui se vend est légérement differente... Et je n'etais pas specialement kawa moi non plus mais j'ai recupéré cette moto ds son jus sans tro la vouloir et finalement pty a pty me suis laissé séduire lol D'autant plus que c une moto pluto rare ds les paddocks et tres agreablement surpris lors de mes 1ers tours de roues avec à lédenon
Puis je me régale à la bricoler lol

Par pierredu69
pierredu69

saluté mon ptynico.tu va bien? oui une bien jolie bréle comme déja je te l'avais dis.et une bréle qui a l'époque été tjrs devant en coupe 400,face aux V4 de la honda et aux fzr.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut pierrot, ouaip mais oj ya plus de V4 ni de FZR donc faut etre devant d r6 cbr gex etc.... dur dur mais

Par pierredu69
pierredu69

ptyniko66 a dit :
Salut pierrot, ouaip mais oj ya plus de V4 ni de FZR donc faut etre devant d r6 cbr gex etc.... dur dur mais

tu sais cequ il te reste a faire...essorage de la poignée droite!!!!

Par ptyniko66
ptyniko66

Yesssssssss , puis mes 69kilo tout équipé c'est comme si j'avais 10ch de +

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

je viens de lire le lien....

je dis BRAVO!!!! sacré boulot, belle realisation, becane magnifique et merci pour les infos ca peux servir

Par PEPE55
PEPE55

belle machine,tres beau travail;j"ai eu aussi une 400 kawa de piste,mais c'étais une S3,3 cylindres 2 temps.

Par manusv1000s
manusv1000s

alors là!!!! chapeau!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Razmot
Razmot

et t'arrive a sortir quoi comme chronos a Ledenon avec cette petite?

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par ptyniko66
ptyniko66

Razmot a dit :
et t'arrive a sortir quoi comme chronos a Ledenon avec cette petite?

1er roulage depuis 5ans darret total de la moto, 1ers tours de roue de cette machine et ds les 42/43... et ya enkor pamal dendroi ou ca peu largemen progresser car une chose ds lotr avec les modifs ke g fai elle va vraimen bien, mon objectif est omoin 1'40 durant la saison.... ya 2 endroits en particuliers que je dois travailler pr gagner bcp de temp. mais bon de toute facon je ne roule que pr mon plaisir et deja dés mon 1er roulage jen etai tres conten. par contr c clair ke ca manke de watt car je me fai deposer violent ds les bouts de droits mais ensuite ds les virolos cava bien

Par SVDUCE
SVDUCE

moi qui ose meme pas faire mes plaquettes moi meme!!!!
super ca donne envie de tou demonté sur ca moto;heu apres fau remonté lol
bravo pour la renaissance de cette machine

b12N a vendre!!!

Par pierredu69
pierredu69

oui mais attention les gars!!!
vous avez a faire a un pro dla moto...et ce type "ptynico" n en a rien a faire des chevaux...
sont mot d ordre c'est "tant que je n'péte pas le cable d'accélérateur.....j'pourrie tout l'monde...watt ou pas watt!!!!"

Par ptyniko66
ptyniko66

pierredu69 a dit :
vous avez a faire a un pro dla moto...et ce type "ptynico" n en a rien a faire des chevaux...
sont mot d ordre c'est "tant que je n'péte pas le cable d'accélérateur.....j'pourrie tout l'monde...watt ou pas watt!!!!"

Mais quel couillon lui , je me traine la bite et les gens vont croire ke j'envoi severe
par contr sur le point jpourri watt ou pas watt c clair ke jai pa eu honte de passer + puissant... manquerai plus que ca d'ailleur si certains ont bcp de chevau mais qu'ils leurs laisse faire la sieste c tampis pr eux moi mes klk poneys nains, sont insomniaque...un peu kom les tiens ossi dailleur

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

ptyniko66 a dit :
pierredu69 a dit :

Mais quel couillon lui , je me traine la bite et les gens vont croire ke j'envoi severe
par contr sur le point jpourri watt ou pas watt c clair ke jai pa eu honte de passer + puissant... manquerai plus que ca d'ailleur si certains ont bcp de chevau mais qu'ils leurs laisse faire la sieste c tampis pr eux moi mes klk poneys nains, sont insomniaque...un peu kom les tiens ossi dailleur

mort de rire!!!!

Commenter « Prépa 100% piste d'une ptyte grand-mère.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?