bonjour a tous
je vais surement changer de moto et j'aimerais avoir vos avis sur les dernier r1 ou gsxr1000 k5 en sachant que jusqu'a maintenant j'ai toujours rouler avec des 750 gsxr. merci
Les 18 commentaires de cette publication.
je dirai que les 2 se valent maintenant a savoir que le k5 et la derniere evolution du gex et le r1 et sorti il y a 3ans et n'a pas eu de grosse evolution "c'est qu'elle n'en merite pas" apret c'est une question de gout moi perso je vote gex
,
salut, moi je suis pro Suz, mais j'avoue que l'ecart est faible, reste l'esthetique et là ..... je dirai : AR pour yam (pot sous la selle) et AV pour Suz (pour Suz ).
Mais en technique pure, il parait que la Yam est moins violente , plus lineaire que la Suz .... franchement ça doit pas etre enorme.
Moi je prendrai une Suz mais c'est parce que je suis tombé dedans quand j'etais tout petit .
Je ne vais pas être original en disant que le gex est vraiment une bonne bécane.
Comme franck 094 il se dit que le R1 manque un peu de coffre.
En parlant de ce que je connais je n'ai jamais eu entre les mains une bécane comme le K5.
Il faut voir maintenant sur piste ce que ça va donner
Je suis impatient
Bon choix
Les dernières R1 et gex sont très proche et difficile à départager.Un léger avantage pour la R1 au niveau du chassis et un léger avantage pour la gex au niveau du moteur(puissance).Je crois que le choix est difficile entre ces 2 motos.Ce qui peu faire la différence pour moi c'est le prix/equipement auquel tu peus les acheter.
regorebe a dit :
Les dernières R1 et gex sont très proche et difficile à départager.Un léger avantage pour la R1 au niveau du chassis et un léger avantage pour la gex au niveau du moteur(puissance).Je crois que le choix est difficile entre ces 2 motos.Ce qui peu faire la différence pour moi c'est le prix/equipement auquel tu peus les acheter.