choix moto r1 ou gsxr k5

Par korsu
korsu

bonjour a tous
je vais surement changer de moto et j'aimerais avoir vos avis sur les dernier r1 ou gsxr1000 k5 en sachant que jusqu'a maintenant j'ai toujours rouler avec des 750 gsxr. merci

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba j vais pas t aider mais les 2 sont top

Par yannik750
yannik750

euh....je suis corrompu, je reponds pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebar19
joebar19

yannik750 a dit :
euh....je suis corrompu, je reponds pas

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je dirai que les 2 se valent maintenant a savoir que le k5 et la derniere evolution du gex et le r1 et sorti il y a 3ans et n'a pas eu de grosse evolution "c'est qu'elle n'en merite pas" apret c'est une question de gout moi perso je vote gex

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

,
salut, moi je suis pro Suz, mais j'avoue que l'ecart est faible, reste l'esthetique et là ..... je dirai : AR pour yam (pot sous la selle) et AV pour Suz (pour Suz ).
Mais en technique pure, il parait que la Yam est moins violente , plus lineaire que la Suz .... franchement ça doit pas etre enorme.
Moi je prendrai une Suz mais c'est parce que je suis tombé dedans quand j'etais tout petit .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par nico_39
nico_39

gex +1
mais bon peu pas donner mon avis : roule en gex et jamais rouler sur un R1

Par franck_094
franck_094

pareil pour moi jamais roulé en r1 mais suz apparament j entend partout que ca a un peu plus de couple mais bon se sont quand meme des moto de meme categorie apres c une question de gout moi j vote suz

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par korsu
korsu

merci pour vos réponses je pensais déja gsxr mais la vous enfoncer encore le clou donc on verra je vous tiens au courant ceci dit je vend une 750 gsxr 1999 30000km nikel pour une foto faites signe

Par fifi2x
fifi2x

perso j'ai eu un r1 2004 et la je redebute sur un 1000 gex 2005 : je trouve le gex beaucoup plus facile pour allez vite (je ne fais que de la piste), il est plus naturel pour un gabarit moyen

Par alice
alice

Fais un sondage emoto!

Le vote du public, Jean-Pierre!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par gregracing
gregracing

j ai les 2(ils sont a vendre)et je peux te dire, que le gsxr est quand meme un ton au dessus du r1 sur pas mal de point

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

moi je suis corrompu aussi ...

GEX POWWAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhh

Par yess
yess

Je ne vais pas être original en disant que le gex est vraiment une bonne bécane.
Comme franck 094 il se dit que le R1 manque un peu de coffre.
En parlant de ce que je connais je n'ai jamais eu entre les mains une bécane comme le K5.
Il faut voir maintenant sur piste ce que ça va donner
Je suis impatient

Bon choix

Par regorebe
regorebe

Les dernières R1 et gex sont très proche et difficile à départager.Un léger avantage pour la R1 au niveau du chassis et un léger avantage pour la gex au niveau du moteur(puissance).Je crois que le choix est difficile entre ces 2 motos.Ce qui peu faire la différence pour moi c'est le prix/equipement auquel tu peus les acheter.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par korsu
korsu

MERCI en tout cas pour ces réponses

Par cheche
cheche

regorebe a dit :
Les dernières R1 et gex sont très proche et difficile à départager.Un léger avantage pour la R1 au niveau du chassis et un léger avantage pour la gex au niveau du moteur(puissance).Je crois que le choix est difficile entre ces 2 motos.Ce qui peu faire la différence pour moi c'est le prix/equipement auquel tu peus les acheter.

Tout a fait d'accord.
Perso, je pense que tout roule vite (R1, CBR, gex...). Le reste est une question de gout. Pour avoir et avoir eu les 2 (gex - R1), je perfere yam pour le chassis et la position de conduite sur les bras. Mais je repete, choisis celle qui te fais le + envie sans ecouter les sons de cloches trop subjectifs, ce sera celle avec laquelle tu rouleras le mieux.

Tchouss

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

Cheche a raison, prends ce qui te fait plaisir...

Nous on s'en fout du moment que c'est un GSXR

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par gex43
gex43

Etant donné que le 750 GSXR va plus vite qu'ne R1 garde bien ta Suz 750
Chono la sportive de l'année dans Moto Revue jeudi dernier c'est pas moi qui invente !!!!

Commenter « choix moto r1 ou gsxr k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?