Plaquette GSXR 750 pour Carole

Par mimichat
mimichat

Salut,
Je ne roule que sur Carole avec un GSXR 750 année 2000 sans être un pro.
Mes plaquettes sont mortes et je ne sais pas quoi mettre.
Les plaquettes racing sont-elles réellements meilleures ? leur prix est assez énorme (80¤ le jeu)
Les plaquettes conventionnelles type SBK3 ou 5 de carbonne lorraine vont-elles tenir le coup pour ne faire que la piste ?
Sinon les plaquettes origines de chez Suzuki mais bof !!!
Donc si vous avez un conseil, une réference je suis prenneur.
Merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

j'utilise des plaquettes d'origine que je trouve tres bien avec un bon compromis usure/mordant, et il m'arrive, le plus souvent d'ailleurs d'utiliser des SBK 3 qui s'usent 2 fois plus vite que les "orige" mais qui offrent un bon mordant a chaud.
(je roule avec une 1000.)

http://taxidu78.kazeo.com/

Dernier commentaire

Par boob
boob

arnaud-c a dit :
j'utilise des plaquettes d'origine que je trouve tres bien avec un bon compromis usure/mordant, et il m'arrive, le plus souvent d'ailleurs d'utiliser des SBK 3 qui s'usent 2 fois plus vite que les "orige" mais qui offrent un bon mordant a chaud.
(je roule avec une 1000.)

jsuis d'accord avec arnaud pour SBK3 et origine, sinon tu peux mettre des brembo M2, ya le meme mordant mais je trouve quel s'usent moins vite... je roule 750 GSXR 2000 et j'ai essayé les 3 types et finalement j'utilise + les sbk3 car tres bon mordant et bon prix mais je change toute les 2 sorties (ca te permet de repartir avec du neuf et la ca freine)

Commenter « Plaquette GSXR 750 pour Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?