qlqun au mas le 16 avril

Par motoludovite
motoludovite

voila tout est dans le titre ,veux savoir si il y a des emotiens a charade le 15 avril est au mas du clos le 16 avril

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par vince340
vince340

salut a toi ami motard

les ptits belges debarquent au mas du clos,

Par motoludovite
motoludovite

cool on se connait pas mais ca va changer
juste pour savoir tu connait olivier bolmont (belge)ou tu y va via l'annonce sur emoto?
pour que tu me reconnaisse le 15 j'ai un cbr rr noir blanc orange fluo num 41
si tu a un prob pour partrir nous on est de thionville moselle
tu vien pas le samedi a charade?

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par bill19
bill19

motoludovite a dit :
voila tout est dans le titre ,veux savoir si il y a des emotiens a charade le 15 avril est au mas du clos le 16 avril

Je suis pas loin du MDC, si je fait rien de spécial viendrais vous voir en BMW

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par motoludovite
motoludovite

pourquoi pas c cool mais encore mieu si tu roule mais bon
au fait merci pour la licence ca a ete tres vite

de la vitesse

Par KAWA87
KAWA87

JE SERAI A CHARADE LE 15/04/06. J'AI UN 600 HORNET JAUNE NUMERO 41. J'Y SERAI AVEC 3 DE MES POTES.R1,GSXR,RSV.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par motoludovite
motoludovite

tain c pas possible il y a que le num 41 ou quoi deja que nous on est deux a le porter parce que l'on roule ensemble a issoir en juillet ,ben c pas grave comme ca pas de mal a c voir
vous allez au mas le dimanche?

de la vitesse

Dernier commentaire

Par KAWA87
KAWA87

NON ONT NE ROULE PAS AU MAS DU CLOS LE DIMANCHE. POUR LE NUMERO 41 ONT EST DEUX A LE PORTER HORNET + R1 MAIS NOUS DEPUIS L'ENDURANCE OMEGA AU MAS IL Y A 1 AN.SUR CE AU 15 AVRIL.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commenter « qlqun au mas le 16 avril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?