Et bien oui, vu qu'il prend soin de moi, je dois moi même m'assurer de sa santé,tous les jours notre pauvre coyotte attends l'infirmière pour sa p'tite piqure.
Mais quand arrive celle ci, il est tout tristounet car ce n'est pas celle de ses rêves mais plutôt celle de ses cauchemars,donc il faut absolument lui trouver une infirmière digne de se nom Amicalement
Les 15 commentaires de cette publication.
diabolik a dit :
Et bien oui, vu qu'il prend soin de moi, je dois moi même m'assurer de sa santé,tous les jours notre pauvre coyotte attends l'infirmière pour sa p'tite piqure.
Mais quand arrive celle ci, il est tout tristounet car ce n'est pas celle de ses rêves mais plutôt celle de ses cauchemars,donc il faut absolument lui trouver une infirmière digne de se nom Amicalement
zet a dit :
arfff je vois que la joute est déclarée, toi avec ta kinée et moi avec mon infirmière
je ne comprends pas, je m'inquiete tout simplement de ta santée et ton moral
on a retrouvée l'infirmière de zet
il devrait retrouver le sourire
notez qu'il a le sourire discret
alors si je comprend bien, une infiltration de pastis 51 tous les jours, allez zet viens dans le sud on a de superbe infirmiere , et plus de ton infirmiere je te reserve un ostheo gay pour les 4 h de carole..... mdrrrrrrrrrr
Bon courage
WillyZX9R a dit :
je peut faire l'infirmiere avec mon tutu rose et ma peruque
WillyZX9R a dit :
thelegend a dit :
alors si je comprend bien, une infiltration de pastis 51 tous les jours, allez zet viens dans le sud on a de superbe infirmiere , et plus de ton infirmiere je te reserve un ostheo gay pour les 4 h de carole..... mdrrrrrrrrrr
Bon courage
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
chiche je veux voir ça
fait gaffe je suis capable de pas mal de chosethelegend a dit :
Bon courage
Manu, si tu vois un mec en tutu rose à lédenon, c'est bien lui, l'amateur de frelaté en revanche en ce qui concerne les 4h et ton ostéo, subitement j'ai très mal au genou et ne pense pas pouvoir les faire... va falloir que tu te sacrifie mais dans un team c'est que l'on appelle l'esprit d'equipe , si je ne m'abuse.
en tout cas merci de votre interet, finalement mon infirmière à moustache n'est pas si mal que ça
quant à toi Seb, je me met en quete d'une kinée, je vais bien finir par trouver
WillyZX9R a dit :
fait gaffe je suis capable de pas mal de chose
t'inquiete ZET les kine pendant les 4hs nikel moi je suis tombe sur une fille qui mettais ma main "mes mains a tour de role" sur son sein pour masser mes avant bras que du bohneur j'ai failli rater le 2eme relais
WillyZX9R a dit :