assemblons nous pour ce pov ZET !!!!!!

Par diabolik
diabolik

Et bien oui, vu qu'il prend soin de moi, je dois moi même m'assurer de sa santé,tous les jours notre pauvre coyotte attends l'infirmière pour sa p'tite piqure.
Mais quand arrive celle ci, il est tout tristounet car ce n'est pas celle de ses rêves mais plutôt celle de ses cauchemars,donc il faut absolument lui trouver une infirmière digne de se nom Amicalement

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

arfff je vois que la joute est déclarée, toi avec ta kinée et moi avec mon infirmière

je ne comprends pas, je m'inquiete tout simplement de ta santée et ton moral

Par bill19
bill19

diabolik a dit :
Et bien oui, vu qu'il prend soin de moi, je dois moi même m'assurer de sa santé,tous les jours notre pauvre coyotte attends l'infirmière pour sa p'tite piqure.
Mais quand arrive celle ci, il est tout tristounet car ce n'est pas celle de ses rêves mais plutôt celle de ses cauchemars,donc il faut absolument lui trouver une infirmière digne de se nom Amicalement

Pauv vieux Zetounet, tu te dop a l'EPO

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par diabolik
diabolik

zet a dit :
arfff je vois que la joute est déclarée, toi avec ta kinée et moi avec mon infirmière

je ne comprends pas, je m'inquiete tout simplement de ta santée et ton moral

MOI AUSSI

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

on a retrouvée l'infirmière de zet

il devrait retrouver le sourire

notez qu'il a le sourire discret

Par arnaud-c
arnaud-c

Excellent!!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par manusv1000s
manusv1000s

va lui faire voire ta seringue!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je peut faire l'infirmiere avec mon tutu rose et ma peruque

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thelegend
thelegend

alors si je comprend bien, une infiltration de pastis 51 tous les jours, allez zet viens dans le sud on a de superbe infirmiere , et plus de ton infirmiere je te reserve un ostheo gay pour les 4 h de carole..... mdrrrrrrrrrr

Bon courage

Par bill19
bill19

Zet sa va etre ta fete

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :

Oui tu peux, je pense qu'il sera ravi le coyotte

Par LaPetiote
LaPetiote

WillyZX9R a dit :

oublie pas de prendre des photos!!

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :

chiche je veux voir ça

thelegend a dit :
alors si je comprend bien, une infiltration de pastis 51 tous les jours, allez zet viens dans le sud on a de superbe infirmiere , et plus de ton infirmiere je te reserve un ostheo gay pour les 4 h de carole..... mdrrrrrrrrrr

Bon courage

Manu, si tu vois un mec en tutu rose à lédenon, c'est bien lui, l'amateur de frelaté en revanche en ce qui concerne les 4h et ton ostéo, subitement j'ai très mal au genou et ne pense pas pouvoir les faire... va falloir que tu te sacrifie mais dans un team c'est que l'on appelle l'esprit d'equipe , si je ne m'abuse.

en tout cas merci de votre interet, finalement mon infirmière à moustache n'est pas si mal que ça

quant à toi Seb, je me met en quete d'une kinée, je vais bien finir par trouver

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
WillyZX9R a dit :

chiche je veux voir ça

fait gaffe je suis capable de pas mal de chose

thelegend a dit :

Bon courage

Manu, si tu vois un mec en tutu rose à lédenon, c'est bien lui, l'amateur de frelaté en revanche en ce qui concerne les 4h et ton ostéo, subitement j'ai très mal au genou et ne pense pas pouvoir les faire... va falloir que tu te sacrifie mais dans un team c'est que l'on appelle l'esprit d'equipe , si je ne m'abuse.

en tout cas merci de votre interet, finalement mon infirmière à moustache n'est pas si mal que ça

quant à toi Seb, je me met en quete d'une kinée, je vais bien finir par trouver

t'inquiete ZET les kine pendant les 4hs nikel moi je suis tombe sur une fille qui mettais ma main "mes mains a tour de role" sur son sein pour masser mes avant bras que du bohneur j'ai failli rater le 2eme relais

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :

fait gaffe je suis capable de pas mal de chose

t'inquiete ZET les kine pendant les 4hs nikel moi je suis tombe sur une fille qui mettais ma main "mes mains a tour de role" sur son sein pour masser mes avant bras que du bohneur j'ai failli rater le 2eme relais

, je ne doute pas un seul instant que tu sois capable de bcp de chose mais depuis que l'on en parle, je ne ty'ai encore jamais vu en tutu rose à carole j'insiste que de la gueule

sinon pour la kiné et ses seins j'imagine volontier que t'ai failli loupé le 2eme relais mais n'empeche qu'un kiné gay, ça le fais nettement moins je risquerais de faire tous les relais sans m'arreter

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

WillyZX9R a dit :

tu serais pas un fan de P.MACCIO

à cause du tutu rose

ah pis je veux bien voir çà moi aussi

Commenter « assemblons nous pour ce pov ZET !!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?