OPEN au Mans : photos ?

Par yannik750
yannik750

Alors comme j'etais au mans ce samedi, j'ai fait qques photos avec mon mini appareil

Une chose est sure, j'ai reconnu lionel99, ben oui, c'est pas dur, une MV numero 99 y en a pas des dizaines !

bon bien sur y avait les stars :

mais la vraie star, c'est la nouvelle R6, y en avait partout, et elle est vraiment superbe !!
extrait:

voilà, j'en ai encore d'autres, pas bcp, mais on sait jamais, annoncez les numero et moto si vous etiez dans les stands entres 17 et 18h

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

joliiiii

merci Yann

Par lolonco
lolonco

la mv trop belle pareil pour les autre ça me donne presque envie de faire de la piste..........mais bon pas les capacité domage

Par 1000Pat
1000Pat

,
super Yannick, merci de nous faire partager en attendant de voir le résumé sur la chaine de TV ........ vendredi .
Belles photos en tout cas, et sympa l'inscription pour Olivier Four, fallait y penser .
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

ouai j'adore aussi le truc d'O4

Ca doit passer sur motors Tv vu que j'etais a coté d'eux...

J'y etais pour couvrir la presentation de l'equipe de GP125 de la FFM avec Mike di Meglio en fait, j'etais a coté de Stan Perec(photostanperec.com) LA star de la photo moto depuis des lustres, j'avais l'air trop naze a cote de lui avec mon numerique de merde

Bilan de la presentation bientot en ligne, mais le truc c'est que personne a posé de questions parmi les journalistes, c'est affligeant, le président de la FFM etait dégouté , moi j'en avais plein mais j'ai pas osé ...
C'est qd meme triste de voir qu'un pilote a de bonnes chances en GP et que personne s'y interrese, pour boire un coup après par contre y avait du monde ....

PS : z'avez remarqué que la seule moto en pièces c'est une ducat'

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

,
En ce qui concerne les pique-assiettes je suis d'accord .
Pour Di Meglio, ça ne m'etonne pas, quand tu vois que Stade 2 et meme Auto Moto ne couvre presque pas la moto .... = .
Pour la ducat, ben RAS c'est normal ... ..... pour une ducat ......

Par 1000Pat
1000Pat

effectivement la seule chaine a diffuser le Championnat de France, c'est celle là ... le vendredi soir suivant .
Pour les chanceux ........

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ta pas des tofs de la 136?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par laloch
laloch

lolonco a dit :
la mv trop belle pareil pour les autre ça me donne presque envie de faire de la piste..........mais bon pas les capacité domage

La capacité de quoi???
Moi non plus et alors, je me régale quand même, c'est + le budget qui coince.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R a dit :
ta pas des tofs de la 136?

www.streetmonsters.net

Par sam-985
sam-985

yannik750 a dit :

voilà, j'en ai encore d'autres, pas bcp, mais on sait jamais, annoncez les numero et moto si vous etiez dans les stands entres 17 et 18h

t'as pas la R1 n°11 Alex Gibet ?

Par Celine
Celine

Merci pour ces pilotes qui nous ont offert de belles courses !!!!!

Par yannik750
yannik750

sam-985 a dit :
yannik750 a dit :

jvais regarder ce soir, mais j'en ai vraiment pas bcp

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

Merci pour les photos Yan

Par Biwolf
Biwolf

Communiqué :

CHAMPIONNAT DE FRANCE OPEN DE VITESSE
Supersport : David Muscat disqualifié
Lundi 20 mars 2006

Accueilli en vainqueur, sur le podium du Mans, de la manche d'ouverture du Championnat de France Open Supersport 2006, David Muscat s'est ensuite vu prononcer une disqualification, pour motif de non-conformité technique de Ducati.

Cette non-conformité a été notamment relevée au niveau du radiateur d'huile et du carter de distribution. Précision : l'examen de conformité d'après course a été effectué en prenant pour référence technique "les documents fournis par Ducati France, relatant les éléments et pièces qui sont celles de la moto homologuée pour une circulation sur les voies routières de France", a indiqué Fernand Dieudonné, Président de la Commission des Courses sur Route de la Fédération Française de Motocyclisme.

David Muscat exclu, la victoire revient de fait à Matthieu Lagrive (Suzuki), pour un premier podium finalement complété par Frédéric Protat (Ducati) et Julien Da Costa (Suzuki), respectivement second et troisième. S'agissant de la manche d'ouverture, ce résultat correspond aussi aux positions du classement provisoire du Championnat de France Supersport 2006.

Source :
LeMans.org

Par yannik750
yannik750

yannik750 a dit :
sam-985 a dit :
yannik750 a dit :

j'ai regardé, j'ai pas de R1 jsuis désolé, j'ai de la R6, ZX10 et gex...

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par sam-985
sam-985

yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
sam-985 a dit :
yannik750 a dit :

j'ai regardé, j'ai pas de R1 jsuis désolé, j'ai de la R6, ZX10 et gex...

pao grave ...
merci d'avoir regardé

Sam

Commenter « OPEN au Mans : photos ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?