Recherche partenaire endurance...!

Par JIM26
JIM26

Voilà je recherche un coéquipier homogène pour faire l'endurance Desmo de 5h au Mas du Clos les 29, 30 et 1er mai 2006.

L'inscription du team E.R.T (Evo Racing Team) est déja envoyée, on a le n°260, mais mon copilote a eu un imprévu professionnel et m'a confirmé son retrait pour cette course, donc... ... je suis seul.

Je roule avec un 750 GSXR K5 et mes temps sont 01'30 à Pau, 01'09 à Carole, 01'33 à Dijon et 01'37 à Ledenon.

Si quelqu'un à des temps à peu près similaires et désire participer avec moi a cette épreuve, merci de me joindre au plus vite.

@+++

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

salut, ben c'est hyper tentant, je serais bien venu te dépanner mais y'a un blème

j'chui débutant de chez débutant

bon plus sérieusement je te souhaite de trouver quelqu'un et bon gazzzz

Par tyguy
tyguy

salut jm26 peut tu me donner plus de renseignement faut rouler avec sa meule ou pas? prix de l'inscription et ce qu'il faut prevoir tu es de quel region

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par JIM26
JIM26

Va voir mon profil tu auras tous les détails sur moi.
Je t'ai envoyé un MP.

@+++

Par cheche
cheche

JIM26 a dit :
Voilà je recherche un coéquipier homogène pour faire l'endurance Desmo de 5h au Mas du Clos les 29, 30 et 1er mai 2006.

L'inscription du team E.R.T (Evo Racing Team) est déja envoyée, on a le n°260, mais mon copilote a eu un imprévu professionnel et m'a confirmé son retrait pour cette course, donc... ... je suis seul.

Je roule avec un 750 GSXR K5 et mes temps sont 01'30 à Pau, 01'09 à Carole, 01'33 à Dijon et 01'37 à Ledenon.

Si quelqu'un à des temps à peu près similaires et désire participer avec moi a cette épreuve, merci de me joindre au plus vite.

@+++

JeJe,

La cote de St Eusebe est annulee!!!!
Je suis ok, je charge le R6 et on y va!!!!!
c'est serieux, je deconne pas!

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Sims
Sims

Salut,

Je n'ai pas de dates concurrentes à cette période, je peux être dispo pour cette épreuve. Envoie moi les détails si c'est possible. A savoir, mes dernières courses en 4 cylindres remonte à la CFE en 2003 avec un 750 2001...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Merci à tous, mais comme je devais déjà au départ rouler avec Chéché, il me semble correct de le réintégrer.

Si j'ai à nouveau un soucis dans la saison, je te contact Sims.

@+++

Commenter « Recherche partenaire endurance...!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?