amortisseur et ressorts de fourche 600k3

Par vador
vador

salut a tous j ai besoin de conseil pour mon gsxr 600 2003 j ai bousiller 2 train de pneu l an passer a essayer de regler mes suspatte sans resultat.renseigement pris a droite a gauche il parait qu il faut que j investisse dans 1 amorto et 1 paire de ressort mais si quequ un a des conseille ou des bon plan je suis preneur,merci.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

vador a dit :
salut a tous j ai besoin de conseil pour mon gsxr 600 2003 j ai bousiller 2 train de pneu l an passer a essayer de regler mes suspatte sans resultat.renseigement pris a droite a gauche il parait qu il faut que j investisse dans 1 amorto et 1 paire de ressort mais si quequ un a des conseille ou des bon plan je suis preneur,merci.

tu as déja essayé d'assouplir un max?
sinon plutot que d'investir dans un amortisseur tu peux faire modifier celui d'origne.

Par matgex6
matgex6

moi j'ai un K2 j'ai un amortisseur EMC et des ressort ohlins , un rail mais tres dure a regler ; sinon demande chez suz les reglages d'origine c'est encore les meilleurs .
by m

Dernier commentaire

Par vador
vador

j ai essayer d assouplire 1 max jusqu a se que la brele saussisonne en sortie de courbe s est 1 peu mieux mais je detruit ma gomme arriere et l avant meme durcit a fond je tape en butee.quequ un a des plan pour des ressort?

Commenter « amortisseur et ressorts de fourche 600k3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?