salut,
On a monté des pilot power sur not R6.
on a deux sons de cloches pour la pression.
Certains disent : pression comme sur route.
d'autres 200 grammes de moins. 💨
Précédemment on mettait bcp moins (2 et 2.2)
merci de m'éclairer paske la je sais plus, sachant que je débute vais je vraiment voir la différence.
merci 💨 ✌
Les 29 commentaires de cette publication.
Je n'est pas une grande experience mais vu se que j'ai pu lire ou entendre il faut garder les pressions route ✌
capassepas : salut, On a monté des pilot power sur not R6. on a deux sons de cloches pour la pression. Certains disent : pression comme sur route. d'autres 200 grammes de moins. 💨 Précédemment on mettait bcp moins (2 et 2.2) merci de m'éclairer paske la je sais plus, sachant que je débute vais je vraiment voir la différence. merci 💨 ✌ |
Zé envoyé un mail au service conso michelin pour leur demander la pression conseillée pour les "Pilot Power" sur la piste (et pas Power Race).
Ils m'ont répondu 1.9 AR et 2.1 AV. Des pressions piste quoi...
J'ai eu l'occasion de faire une cession en pression piste et en pression route (2.3 AV ET 2.5 AR) mais je ne suis pas un grand pilote alors j'ai pas senti une grosse différence.
J'opterais plutôt sur les pressions piste. La prochaine fois j'essaie avec 2.1 AV et 2.2 AR.
Je croise les doigts, pas les roues... enfin j'espère.
Alors qui dis la verité, car la il y a 2.3 AV et 2.5 AR pour pression route et 2.1 AV et 2.2 AR pour pression piste qui dis mieux pour la meilleure pression piste avec arguments a l'appuis ✌
diabolik : Alors qui dis la verité, car la il y a 2.3 AV et 2.5 AR pour pression route et 2.1 AV et 2.2 AR pour pression piste qui dis mieux pour la meilleure pression piste avec arguments a l'appuis ✌ |