salut vous tous , qui connait les poly qui viennent de vendée ??? , ceux qui sont en pub permanente sur moto journal ?? , faite vite faut que je remonte ma moto rapidement !! ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
alors mon gars la peche ? , et ce plan poly ?? , c s en est ou ?? sinon j ai recu le mien ce jour ,et pour ce qui fabric ,c tres propre ! rien a dire ,je vais voir en rentrant du mans si ca tombe bien maintenant !!
@+ eric
tu fait chi... eric!!!!!!!!!!!!! , non je rigole ,et bien tantpis pour cette fois ,parcontre demande si il detail les elements ? ceci dit pour l instant com j ai l ai dit je suis pas decu de la qualité du mien ,et pour le taro c kif kif ,donc tu vois c pas trop domage enfait ,bon alors tu viens pas lundi ? ni will d ailleur ,et oui au boulot les gars ,sinon je suis allez rouler mardi c etait bien ,faudrait que tu me dise quand tu viens que je puisse te donner pour mon prtege carter , au fait !!!! mardi j ai rencontrer qui tu sait pour ce que tu sait (au fait c bon ?? ) et c tres intérréssant il y a des choses tres positives notament au niveaux des pneus !!! bon je vais manger j ai trop faim !!!!
c quand que vous vous mettez a msn les gars ??