Qui fait les meilleurs polys?

Par ?chris?
?chris?

Salut les pistards
J'aurais besoins de polys pour cbr600 rr
il parait que poly 26 c'est de la merde
sebimoto est pas mal
Sinon qui connais les polys axair?

Merci à vous A+

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?reyko?
?reyko?

salut moi je viens de m acheter des sebimotos et franchement ils sont pas mal.

Reyko

Par gazafon
gazafon

Pour ma part g acheté du sebimotos et c du bon poly !
je l'ai acheté et je l'ai directement paint.
Il est déjà aprèté et il est renforcé par du kevlar au endroit de fixation.
Son épaisseur est très correcte, bref le meilleur choix pour moi !!!
Comparé a du poly 26 c le jour et la nuit 👀
Le poly 26 est très fin et il est brute mais par contre c le moins chère !!!
Si t'ai bricolo et que t'as le mastique y a pas de pb mais sinon oubli 😕
Y a pas mal de boulo dessus, puis ds la durée de vie, je lui donne pas long...
Après une chutte, il ne doit pas y avoir grd chose à récupérer ❗

Enfin voilà le pour et le contre, mais y a surment d'autre fabriquant ... à voir!

Allez bonne recherche ✌

Bip-bip !!!

Par manulemalin
manulemalin

Salut
Moi j'ai du poly 26 est c'est pas le top pour le prix.
J'ai commandé chez un mec qui les fait lui meme avec renforts sur les fixations en plus il est pas chère
EX pour mon R6 il me prend 300euros
(tete de fourche/sabot/coque/passage de roue/garde bout av)
Je l'est trouvé sur moto journal
si tu veut le téléphone fait moi signe
A+

Par ?Tazz?
?Tazz?

Sébimoto sur le R1 2004 c'est beaucoup de recoupe et d'aproximation ( limite merdique , faut pas regarder de trop près ).

Par ?tom?
?tom?

si tu veux du top sebimoto!

Par ?Tazz?
?Tazz?

top sébimoto ? ça dépend du modèle , je viens de finir de monter le mien sur un R1 2004 , le poly est ultra mal fait , rien ne tombe en face , il faut redécouper , repercer tirer gueuler !!!
c'est ultra merdique .

Par ?chris?
?chris?

Salut manulemalin

Comme je suis pas membre je veut bien que tu m'envoie ses coordonées par mail si tu peux

Merci a+

Par ?13NRV?
?13NRV?

C'est sûr que c'est du Sebi que tu t'es fait refiler ? Selon l'importateur, je croyais qu'ils arrivaient en France que mi-avril ? Par contre, c'est vrai qu'a la place, Tournay propose un lot de poly rital moins bien finis, et je me demande si quand on on commande un Sebi, c'est pas ça qu'ils livrent ...

Par lolo63
lolo63

salut,avec un pot on a prit 4 carrenages chez poly 2000 dans le 51 a rosnay et c est vraiment des polys nickels,qui tombent bien en face des trous,epaisseur correcte et il va vraiment bien autour de l entree d air de r6.....je n ai pas d action chez eux,mais je conseille a tous ceux qui en on marre de tirer ,de gueuller etc hi..hi..hi.....a titre indicatif,le garbe boue av+coque ar+sabot +le haut 364 euros pour r6 2002 a+ je n est pas le numero en tete mais demain

Par seb zx10 n°49
seb zx10 n°49

salut chris le top du top c sthafler (j'ai 1 doute sur l'ortographe) mais c tres cher a pe pret 800 euros,la plus part des motos officiel en open et endurance roule avec,sinon le sebimoto est 1 tres bon rapport qualite prix. salut a plus

Par king_kevin
king_kevin

salut,

t'as l'adresse de cette boite ou le site internet

Merci

Par ?desmo?
?desmo?

Crucciatta en iatlie, c'est le fournisseur du plateau SBk mondial.
c'est pas loin de 1000 euros TTC le poly mais c'est le must.

(un peu fins a mon gout, mais c'est soit disant racing, alors.....)

Desmo

Par jean philippe
jean philippe

moi j'ai un polyest et j'en suis comtent car je roule avec un 900ss et pour ce qui et de vibration la je sais de quoi je parle alors va zi tu peut acheter rapport qualité prix c'est du bon matos(je ven mon ss tout équipé avec options 6000 EU ci tu entend parler fait moi signe a + sur la piste

Par montoyafr
montoyafr

demande a hubert a reims
qualité /prix imbatable en france!!!!!!!!!!
30%moins cher que poly 26
03 26 09 16 93
demande willy

Par blaizot
blaizot

salut
je vous connais un fabriquant en vendee
equivalence sebi moto et 150 euros moin chere
c est tex composites
au 02 28 10 79 58

Dernier commentaire

Par ?gege?
?gege?

je viens de lire ta réponse est suite à un tout droit dans bac à gravier j'ai explosé ma tête de fourche et je ne sais pas pour le reste mais je dois racheter au minimum une tête voir un complet donc ton collégue m'intéresse car un complet à 300 euros je suis preneur surtout si tu me dis que c'est du bon. Merci de me répondre ou de donner son tph, je me suis pété la main donc pas super pressé (arrêté 1 mois, et rééduque après)mais je peux lui commander merci encore et roule bien

Commenter « Qui fait les meilleurs polys?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?