Bonjour à tous,
Je pense que la saison 2021 était la dernière que l'on ai pu regarder, car XOR grand gourou qui nous métait les liens en ligne est décédé au mois de Janvier 2022 de longue maladie....
Donc ne vous attendez pas à avoir des liens concernant cette nouvelle saison.
Autrement si quelqu'un à une info pour les regarder sur un site, merci de nous le diffuser...
TAZ 32
Les 19 commentaires de cette publication.
taz32 :
Bonjour à tous,
Je pense que la saison 2021 était la dernière que l'on ai pu regarder, car XOR grand gourou qui nous métait les liens en ligne est décédé au mois de Janvier 2022 de longue maladie....
Donc ne vous attendez pas à avoir des liens concernant cette nouvelle saison.
Autrement si quelqu'un à une info pour les regarder sur un site, merci de nous le diffuser...
TAZ 32
sinon par ici pour télécharger ou regarder en streaming
motogp-2022-course-du-quatar.html
eltarmo :
sinon par ici pour télécharger ou regarder en streaming
motogp-2022-course-du-quatar.html
pappy :eltarmo :
😃
Vous vous enflammez les gars !
Je pense que j'n'aurai jamais assez d'un mandat pour nettoyer toute la merde que Macron a foutu partout de toute facon, moi ou un autre 😕
ouai !
Le side nous changera du mp3 !
😃 😉 😎 💨
krystau</
Toutes cette histoire pour savoir où mettre la 3ème roue !
Moi en compétition la 3éme roue je l'avais aussi, mais je le laissais au stand !! 😉
😃 ✌
eltarmo :krystau</
Toutes cette histoire pour savoir où mettre la 3ème roue !
Moi en compétition la 3éme roue je l'avais aussi, mais je le laissais au stand !! 😉
😃 ✌
Il faut que tu essayes de rouler avec la troisième roue, c'est vraiment un bon délire de partager le pilotage avec un singe. 🙂 😉
L'ambiance en side ressemble a celle qu'on a connu en moto il y a 30/40 ans. Un groupe uni et solidaire, ce qui n'est plus trop le cas en moto ou les mecs se la pètent avec de jolies motos.
Alain Michel, quelqu'un de très accessible qui viendra te donner des conseils avant le départ de ta montée en cote, sans même te connaitre, c'est vraiment sympa.
Une autre fois, j'étais a Ales au réfectoire du circuit avec un pote, la se pointent deux mecs, un jeune et un moins jeune. Le plus vieux me demande s'ils peuvent s'assoir avec nous, je lui réponds qu'on pete, qu'on rote et surtout qu'on raconte des conneries. Les deux acolytes prennent place malgres mes avertissements, puis qq'un vient leur demander de faire une photo, puis un autographe. Quelques minutes plus tard ca recommence, des espagnols cette fois ci qui viennent faire la pose avec ce gars (le plus vieux), photos, autographe... Sans le savoir, je mangeais avec Sébastien Delannoy, 12 titres de champion de France (de mémoire).
On a parlé side, de son F1 a 100 000 euros, des ressentis sur circuit, le pilotage... et aussi de mon side qu'il connaissait car c'est un side qui appartenait a un autre pilote, Jean Louis Hergott.
Notre infériorité numérique dans les paddock fait que nous sommes un peu comme une famille, c'est vraiment qq chose de sympa qui est pour moi la cerise sur le gâteau.
Il y a cette notion de partage et d'entraide dans le side, et pas que sur la machine.
Sans faire de compétition, si tu peux poser tes fesses sur un side de route avec un bon chassis (DJ, Choda, SGR) , tu verras que même sans rouler vite c'est vraiment délire. Attention qd même, essayer un side peut rendre addict immédiatement ! Je me suis fais avoir comme bcp d'autres. 😛
Une autre particularité des sidecaristes, c'est qu'ils sont tjs en train de faire de la mécanique, quelque soit la manifestation 😃 Il faut dire aussi que les moteurs et les chassis sont soumis a de fortes contraintes...