Voici les liens.
Moto3 Moto3_2017_GP09_Sachsenring_Allemagne_02-07-2017__Fr__Xor.mp4
Moto 2
Moto2_2017_GP09_Sachsenring_Allemagne_02-07-2017__Fr__Xor.mp4
Moto GP
MotoGP_2017_GP09_Sachsenring_Allemagne_02-07-2017__Fr__Xor.mp4
Dimanche Méca
Dimanche_Meca_2017_07_02.mp4
Suite aux infos de Piway, j'ai essayé de faire au mieux....
Les 12 commentaires de cette publication.
eltarmo a dit :
alors ca c'est cool, parce qu'hier je suis parti en balade en oubliant d'enregistrer les courses... merci !!
TOMS a dit :eltarmo a dit :
alors ca c'est cool, parce qu'hier je suis parti en balade en oubliant d'enregistrer les courses... merci !!
Merde, c'est con!
Du coup t'as pas ramené le pain, le beurre, les petits pois et la litière du chat....
Tu as du te faire engueuler par Madame en rentrant???
eltarmo a dit :TOMS a dit :eltarmo a dit :
Merde, c'est con!
Du coup t'as pas ramené le pain, le beurre, les petits pois et la litière du chat....
Tu as du te faire engueuler par Madame en rentrant???
Non, rien de tout ca... par contre j'ai pensé dire a Carole de faire demi tour pour aller programmer la free parce que je sais pas comment ca marche !
Avec le temps qu'elle passe devant le boitier free, autant qu'elle apprenne a s'en servir
Toute ces merdes de multimédia, téléphone, ordi, free ne intéressement pas, la c'est Carole qui m'a choisi un telephone, la couleur, la marque, et tout le bazar qui va avec parce que mon tel actuel n a plus qu'une partie de l’écran et ne sonne plus depuis qqs mois. A la maison, c'est Carole qui se démerde a brancher la TV et les merdes qui vont avec, le pc, c'est Carole aussi.
Le top du top, j'ai meme plus a appuyer sur les touches de la télécommande de la tv ! tu crois qui y en a beaucoup qui ont cette option ?
eltarmo a dit :
Avec le temps qu'elle passe devant le boitier free, autant qu'elle apprenne a s'en servir
Toute ces merdes de multimédia, téléphone, ordi, free ne intéressement pas, la c'est Carole qui m'a choisi un telephone, la couleur, la marque, et tout le bazar qui va avec parce que mon tel actuel n a plus qu'une partie de l’écran et ne sonne plus depuis qqs mois. A la maison, c'est Carole qui se démerde a brancher la TV et les merdes qui vont avec, le pc, c'est Carole aussi.
Le top du top, j'ai meme plus a appuyer sur les touches de la télécommande de la tv ! tu crois qui y en a beaucoup qui ont cette option ?
Eltarmo, tu perds rien, ce détachement est tout à ton honneur. Toutes ces saloperies sont venue pomper une chose inestimable, le temps, le temps d'être avec soi même et les gens qui nous entourent ! Certes, il faut pas tout rejeter, il y a quand même de réel avantage à les utiliser, mais modestement, très modestement. Vaut mieux regarder les gens dans la rue, que tapoter son écran artificiel…Même au restaurant, ou au café, tu peux avoir 4 personnes attablées, et chacun est sur son téléphone.