Bonjour à tous,
Ces tests seront retransmis sur Eurosport en quasi-intégralité, de 10h à 13h, puis de 14h à 17h les mardi 15 et mercredi 16 novembre.
Je ne pourrai pas les voir, je bosse ... ben ouais, hélas
Un membre, je pense en particulier à Piway73 , pourrait-il enregistrer ces séances et les mettre à disposition ?
Un grand merci d'avance
Les 29 commentaires de cette publication.
J'hallucine, c'est trop bon !
Piway, tant que tu y es, est-ce que tu peux nous enregistrer l'émission l'amour est dans le prêt, surtout pour ma femme, pour les 5 semaines à venir, histoire de pas gâcher les vacances avant de partir...je t'en serai reconnaissant, on se barre 5 semaines consécutives à Saint-Barth, tu comprends qu'on aura pas le temps. On peut t'envoyer une carte !!
DOBERMAN92 a dit :
Piway, tant que tu y es, est-ce que tu peux nous enregistrer l'émission l'amour est dans le prêt, surtout pour ma femme, pour les 5 semaines à venir, histoire de pas gâcher les vacances avant de partir...je t'en serai reconnaissant, on se barre 5 semaines consécutives à Saint-Barth, tu comprends qu'on aura pas le temps. On peut t'envoyer une carte !!
TOMS a dit :DOBERMAN92 a dit :
C'est une émission sur les banquiers célibataires?
p'tain, je sais même pas quoi répondre !!
Je pourrais dire "c'est petit", mais la ca serait donner le baton pour me faire battre...
ou
"Je pensais que vos femmes étaient plus discrètes", mais la c'est limite
ou
"Bande de cons !" me parait être le plus cohérent...
Votre heure viendra, ne vous en faites pas
tout d'abord , vous lisez tout de travers... qd je disais que j'n'étais pas en full, je parlais de ma rondelle, pas de mon deuxième cerveau... c'est la que je suis encore bridé, tout d'origine ! (et pas prêt de me faire sauter l'opercule !)
desmolo a dit :
j'vois pas pourquoi tu te sens concerné
eltarmo a dit :
tout d'abord , vous lisez tout de travers... qd je disais que j'n'étais pas en full, je parlais de ma rondelle, pas de mon deuxième cerveau... c'est la que je suis encore bridé, tout d'origine ! (et pas prêt de me faire sauter l'opercule !)
Oula je l'avais pas encore lu ce post ! vous êtes partis en vrille
Sinon pour revenir au sujet initial, si les essais post gp de Valence qui se déroulent en ce moment même sont dispos je ne manquerai pas de vous filer les liens. C'était prévu
Tout le monde veut voir les premiers pas de Zarco en Moto GP et les premiers tours de roues de Lorenzo chez les rouges
Les liens des tests officiels de valence 2016
Journée 1 10h/13h : 1fichier.com
Journée 1 14h/17h : 1fichier.com
Journée 2 10h/14h : 1fichier.com
Cadeau BONUS : Entretien "Entre Eux Deux" entre Johann Zarco et Christian Sarron : 1fichier.com