Les liens des courses
1000 STK : 1fichier.com
SSP : 1fichier.com
SBK Manche 1 : 1fichier.com
SBK Manche 2 : 1fichier.com
Les 15 commentaires de cette publication.
Ah merci Piway, j'y étais, j'ai fait 5000 photos dans le week end mais au final j'ai pas apprécié grand chose du déroulement des des courses sauf quand je passais sous les écrans géants.
je vais pouvoir visionner tranquille grace à toi....
Merci
TOMS
Cool, j ai louper le SSP.
Pas de SBK en vrai pour moi cette année, camion pourri, manque de fric et j'etais en Espagne pour suivre une formation jusqu’à vendredi soir...
Mais Free fait une offre gratos pendant qqs temps ou ya eurosport, ca console...
Ca y est!!!!! j'ai l'explication des changements importants de passages des pilotes en première manche.
J'étais loin de la sono et je n'avais pas d'écran géant dans ma ligne de mire, j'avais pas compris qu'ils s'arretaient aux stands pour changer de pneus.
Alors forcément, quand tu es au bord de la piste pour faire des photos, tu calcules les passages en comptant les pilotes de tete ou tu attends le passage d'un pilote précis car tu sais que celui que tu veux prendre est juste derrière........et là ça changeait tout le temps,.
J'y comprenais plus rien.
Merci Pyway tu me sauves sur ce coup là.
bandit21 a dit :
Superbes tes photos Toms !
J'y étais en spectateur mais je me régale toujours autant de visionner les courses, merci Piway !
TOMS a dit :bandit21 a dit :
Superbes tes photos Toms !
J'y étais en spectateur mais je me régale toujours autant de visionner les courses, merci Piway !
Merci, j'ai trouvé que ça manquait un peu d'ambiance par rapport à l'habitude. Pas trop de monde et la formule d'une course le samedi et une le Dimanche semblait un peu bizarre.