Il est possible de rouler sur le circuit mythique de Magny-Cours au printemps avec UP RACING. up-racing.com
L'idée est de sélectionner 2 jours parmi ces 3 dates, les 8 - 9 et 10 mai, qui correspond à un week-end férié et qui pourrait alors inciter les pistards de tous horizons à s'inscrire.
Le but serait de pouvoir rouler à la même période et de partager un petit moment convivial le soir.
Le choix des dates ne modifie aucunement les tarifs des journées de roulage et la location éventuel d'un box .
À vous de voir !
Résultat du sondage
vendredi 8 et samedi 9 mai
samedi 9 et dimanche 10 mai
La participation aux sondages est réservée aux membres
12 votes − Clos
Les 44 commentaires de cette publication.
A pas voté! pas interessé! mais je me permet une reflexion, si j'avais à le faire:
En cas de gros bourrage, on sait que les services d'urgence le Vendredi, c'est jamais bon. Tout le monde se prépare à se tirer en week-end.
Le samedi, c'est les "punis" de permanence, mais au moins ils se sont fait à l'idée qu'ils allaient passer leur week end à l'hosto, ils sont plus disponibles.....
J'ai mon beau père qui a été opéré un Vendredi pour un truc "bénin", il est décédé dans le week end.
Bon, c'est juste une remarque en souhaitant que vous n'en ayez pas besoin......
J'ai jamais pris la piste à Magny cours, mais j'y ai pas mal fait de photos.
Nous les photographes on est des vrais charognards, quand on constate un defaut d'adhérence, on prend position comme des vautours et on patiente..... (au début ça commence par une petite glisse de l'arrière puis deux et là t'es sur que tu vas faire LA photo...!!!!)
A Magny-cours, outre les freinages comme Adélaide où la testostérone parle et ça finit souvent par terre, les points critiques, c'est la ré accélération du 180 et la putain de petite courbe à gauche qui la suit. Si tu fous la louche sans ménagement à ces deux endroits, ça va partir de l'arrière et aprés......
Le petit droit aprés la passerelle est pas mal aussi.
Le petit droit en sortie du 180:
on y voit les traces de patinage et la belle virgule de Carlos73
Bon Courage
ben oui, ça va pas assez vite, c le souci. Sinon je sais qu'il y avait parfois, une structure qui louait des motos piste directement sur place, genre une ZX6R préparée pour ça.
fait aussi attention à l'équipement, ça m'étonnerait que tu puisses rentrer sur le circuit sans combinaison intégrale en 1 seul morceau, une dorsale, un casque avec une boucle double D récent, etc.
toutes les infos sont là les enfants, on vous attend emotoday-2015-rendez-vous-sur-le-circuit-de-magny-cours-8127.php
alors j'ai demandé confirmation, la combinaison en 2 parties est acceptée (on parle de combinaison piste évidemment, pas touring, aventure ou danseuse ) mais à la condition que les 2 parties soient attachées par une fermeture éclair qui fasse tout le tour, pas simplement le dos.