la je pence que l'on est en train de voir un grand prix qui vas marquer l'histoire du moto gp
Les 12 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
JMi a dit :
le départ comme ça, je n'avais jamais vu. Ils devraient les faire tous partir en ligne comme en MX en fait c'est fun
oui mais la faut changer les largeurs des circuits
en tous cas qui vas arrêter le marquez
ppda a dit :
la je pence que l'on est en train de voir un grand prix qui vas marquer l'histoire du moto gp
jo-le-trembleur a dit :
ppda a dit :
Hormis un départ inédit, on peut dire que la suite fut digne d'un somnifère.
Si c'est reparti comme lors des années Doohan on va s'ennuyer ferme.
C'est bien pour Marquez, mais au niveau du suspens c'est proche du niveau 0.
ppda a dit :
oui c'est sur mais il est quand même parti des stands , avec tous ses copains . et gagne la course . certes il n'y a pas de belle bagarre en tete de course , mais il est vraiment très tres fort
ppda a dit :
oui c'est sur mais il est quand même parti des stands , avec tous ses copains . et gagne la course . certes il n'y a pas de belle bagarre en tete de course , mais il est vraiment tres tres fort
ouais dommage pour Bradl, la victoire pour son grand prix national lui était offerte sur un plateau d'argent !
Marquez, même quand il part des stands, il est premier au bout de 4 tours
Pendant les premiers tours , on a bien pu voir la différence d'accélération entre les motos factory et les open....impressionnant
Piway73 a dit :
ouais dommage pour Bradl, la victoire pour son grand prix national lui était offerte sur un plateau d'argent !
Marquez, même quand il part des stands, il est premier au bout de 4 tours
Pendant les premiers tours , on a bien pu voir la différence d'accélération entre les motos factory et les open....impressionnant