Bonjour,
Je cherche des videos du roulage du 10 juin 2014 a Ales en débutant... si l'un d 'entre vous en a, ca m interresse.
Merci
Les 23 commentaires de cette publication.
Salut Romain,
Oui, le VFR tout pourri, c est le mien !
Moi aussi j ai changé de session en fin aprem (les 2 dernières, mais la dernière a été une épreuve, j'étais décalqué), pour les chrono, je sais juste que je suis en dessous de 1'35. J aurai pu faire mieux avec un bon pneu a l'arrière et un vrai moteur, j ai fait jusqu'a 4 raquettes par sessions, sans compter les petits tours dans le bac a sable.
Si tu a une video a me faire passer ou a mettre en ligne je suis preneur !
J ai contacté par mail ce matin, "l'aspi racing", y'avait pas mal de mecs qui avaient des camera sur leurs motos, si jamais j'ai des nouvelles, je te fais signe !
Bonne soirée,
Benjamin
eltarmo a dit :
Salut Romain,
Oui, le VFR tout pourri, c est le mien !
Moi aussi j ai changé de session en fin aprem (les 2 dernières, mais la dernière a été une épreuve, j'étais décalqué), pour les chrono, je sais juste que je suis en dessous de 1'35. J aurai pu faire mieux avec un bon pneu a l'arrière et un vrai moteur, j ai fait jusqu'a 4 raquettes par sessions, sans compter les petits tours dans le bac a sable.
Si tu a une video a me faire passer ou a mettre en ligne je suis preneur !
J ai contacté par mail ce matin, "l'aspi racing", y'avait pas mal de mecs qui avaient des camera sur leurs motos, si jamais j'ai des nouvelles, je te fais signe !
Bonne soirée,
Benjamin
evidement qu'on sort mal, t as beau te le dire, c'est difficile a mettre en pratique.... puis avec 235 kilo de moto ,tu crains de te foutre en l'air. j attends les photos pour voir si j'ai réussi au moins une fois...
En side j'y arrive, mais sans le genou.
Le bac a sable c'etait juste pour voir si ca freine bien
Alors Romain, cette video tu nous la montre ?
On n'est parti pour se faire chambrer par le vieux de toute façon, c'est juste une question d'habitude.
"On n'est parti pour se faire chambrer par le vieux de toute façon, c'est juste une question d'habitude."
An ben voilà! Tu essaies d'aider et l'autre il t'insulte et il te bave dessus.....
Ca fait plaisir!
.....culé!
dsl un peut absent c dernier tps je c pas trop comment mettre la video sur le net ??? a part ouvrir une page youtube !!! je vais voir ce que je peut faire !!! je vous tiens au jus qd c fait pas tres rapide sur circuit et ds la vie lool
Salut Romain,
Ca ne doit être très compliqué, j'ai moi meme reussi a en mettre sur wideo, alors que je suis tres mauvais avec un ordi....
j'ai recu les photos, y en a pas une ou je me tiens correctement, a part mettre de l'angle... pffff
Je suis bon pour y retourner et travailler la position.
en side j'y arrive !
BH6QKu1gync
J y suis pas ! J'ai roulé derriere toi, c'est dommage, car on est pas très loin dans les chronos, on aurait pu s'amuser... parce que doubler tout le monde, c'est rigolo au début, mais ca fini par saouler.
Je regrette de mettre décidé a changer de niveau de session seulement pour les deux dernières...
Merci qd meme pour tous les efforts que tu as fourni pour mettre cette video...