salut pour regarder les courses du motogp en direct en français et gratos
rechercher sur Google zedtv télécharger le programme , l'installer et vous avez pas mal de chaines tv gratuit les courses sont sur rts 1 ou rts 2
Les 27 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
salut pas de souci pour le moment , pas de pub non plus approuver par moi sur deux grand prix et par mon pote sur les 4 même les essaies sont de Fois diffuser
rts 1 et 2 sont des chaines suisse donc l'accent
Belle course ! par contre j ai testé l'enregistrement, l'image va bien, par contre le son, c'est autre chose, c'etait tout haché, genre je passe dans un tunnel.
Mais bon, pas besoin de commentaire, avec ma cherie ont les fait nous meme !
Merci encore !
manolo61 a dit :
TOMS a dit :
PPDA tu es un Dieu!!!!!
Je dis RESPECT!
Je t'embrasse sur la bouche!
Je le savais, je le savais......Je te regarderais plus de la même facon maintenant....Garde tes distance....
eltarmo a dit :
manolo61 a dit :
TOMS a dit :
PPDA tu es un Dieu!!!!!
Je dis RESPECT!
Je t'embrasse sur la bouche!
Je le savais, je le savais......Je te regarderais plus de la même facon maintenant....Garde tes distance....
Niveau distance, prends en vraiment parce qu'il a un gros.... objectif !
Je sais de quoi je parle, il m'a pris dans les tribunes il y a qqs mois
C'est pas possible!
Tu laches une connerie et t'as les freres pétard qui arrivent comme les mouches à merde sur un pot de confiture...
Un qui se vante d'avoir été obligé d'acheter un accessoire à vil prix pour pouvoir impressionner sa femme. Surement que sans cette artifice couteux elle n'aurait même pas posé un regard sur le pauvre individu.
Il se pavane également autour des circuits avec l'objet d'une longueur respectable, pensant qu'il peut être associé à une image de virilité qui n'existe que dans son imaginaire et espérant ainsi impressionner les autres photographes mais ceux ci équipés souvent d'outils encore plus longs et ne leur attribuant pas de vertus autres que professionnelles,
Manu cherche de toute évidence à compenser (en un mot) un manque ou une défaillance dans ce domaine.
TOMS a dit :
C'est pas possible!
Tu laches une connerie et t'as les freres pétard qui arrivent comme les mouches à merde sur un pot de confiture...
Un qui se vante d'avoir été obligé d'acheter un accessoire à vil prix pour pouvoir impressionner sa femme. Surement que sans cette artifice couteux elle n'aurait même pas posé un regard sur le pauvre individu.
Il se pavane également autour des circuits avec l'objet d'une longueur respectable, pensant qu'il peut être associé à une image de virilité qui n'existe que dans son imaginaire et espérant ainsi impressionner les autres photographes mais ceux ci équipés souvent d'outils encore plus longs et ne leur attribuant pas de vertus autres que professionnelles,
Manu cherche de toute évidence à compenser (en un mot) un manque ou une défaillance dans ce domaine.