Salut,
je voulais connaitre l'explication à ce phénomène qui, lorsque l'on coupe les gaz ça pète un peu dans l'échappement.
Est-ce des gaz non brulés dans le cylindre qui explosent dans l'échappement ?
Est-ce un réglage trop riche ou trop pauvre de la carburation ?
Je remarque que ça arrive plus souvent avec un adaptable sans chicane d'ailleurs, ou ça s'entend mieux.
Merci,
Bonne journée !
Les 9 commentaires de cette publication.
Si tu changes d'échappement il faut adapter ton réglage de richesse, c'est la base.
Effectivement quand ça péte c'est que tu as des gazs pas brulés....
Si tu as un allumage électronique, ça regle le problème de l'avance, mais si tu as une vielle et que c'est encore des vis platinées, il faut aussi vérifier l'avance.
TOMS a dit :
Si tu changes d'échappement il faut adapter ton réglage de richesse, c'est la base.
Si tu as un allumage électronique, ça regle le problème de l'avance, mais si tu as une vielle et que c'est encore des vis platinées, il faut aussi vérifier l'avance.
georgio- a dit :
TOMS a dit :
je ne ferai aucun commentaire qui laisserait penser que mossieur est connaisseur
aucun!!!