salut tout le monde.
on vient de m'offrir un stage de deux jours avec H2S.
quelqu'un connait, ou à déja fait un stage avec eux ?
j'aurais voulu avoir vos avis.
gazzzzzzzzzz
Les 12 commentaires de cette publication.
slt a toi j ai fait un stage de 2 jours a Magny court en mai 2011 super avec sarron ,huvier,nuque,alex masbou etc....que du bon monde plein de chose apris mais si tu veux rouler vite mes toi en session pilote ,j ai vu trop de différence de niveau en intermédiaire ,voila c'est tout sinon suber ambiance ras......
slt: j'ai fait aussi une journée découverte avec h2s sur Issoire. Je les ai trouver très bien , et là tu fait des progrès avec eux , tu travail virage après virage . Et puis avec des pilotes comme Sarron et Huvier et Sciberras tu peux que progresser. Comme c'est dit plus , choisi bien ta section suivant ton roulage et profite en bien. Au fait sur quel circuit tu fait ton stage de deux jours.
d'ailleur c'est mes potes du moto club avec qui je me déplace sur les courses qui me l'ont offert pour mes 40 piges.
sur le coup, je n'ai pas su si c'était pour me faire plaisir ou se foutre de ma gueule ?????
je me pose toujours la question.....................
carlos71 a dit :
d'ailleur c'est mes potes du moto club avec qui je me déplace sur les courses qui me l'ont offert pour mes 40 piges.
sur le coup, je n'ai pas su si c'était pour me faire plaisir ou se foutre de ma gueule ?????
carlos71 a dit :