Bonjour ,j'aimerai avoir des avis sur les motos européennes.J'ai roulé 4 ans en r6 ,et je veux faire l'européan bibes l'année prochaine .Je sais pas quoi choisir.RSV4 ,PANIGALE ,S1000R ,RC8...Mon choix se porterait sur la rsv4 ,mais on en voit pas beaucoup .Pourtant tout les magazines en disent du bien.
Merci pour votre aide ...
Les 8 commentaires de cette publication.
C'est toutes de bonnes bécane. Faudrai réussir à les essayé. Mais de se que je voix, la S1000RR ..... Après on en reviendra au même. Certains se sentiront mieux sur l'une, d'autre sur l'autre. T'as beau avoir une super bécane, si tu n'es pas a l'aise dessus, tu rouleras mieux avec une moto qui va un peut moin bien mais sur laquel tu te sent mieux.
greg712 a dit :
Bonjour ,j'aimerai avoir des avis sur les motos européennes.J'ai roulé 4 ans en r6 ,et je veux faire l'européan bibes l'année prochaine .Je sais pas quoi choisir.RSV4 ,PANIGALE ,S1000R ,RC8...Mon choix se porterait sur la rsv4 ,mais on en voit pas beaucoup .Pourtant tout les magazines en disent du bien.
Merci pour votre aide ...
Ce sont de toute façon 4 motos d'exception, mais pour ma part, je trouve assez facile de choisir.
Cela dépend tout simplement de ton budget et ton usage.
1.Choix du Coeur =
DUCATI car c'est la + belle et c'est une bête de course mais attention au budget et à l'entretien
2. Le coeur a aussi un peu de raison =
APRILIA car belle italienne aussi , réputée + fiable mais budget conséquent également et peu de pièces d'occasion donc en cas de chute, il faudra acheter du neuf
3. L'outil High Tech =
BMW avec une esthétique + banale mais à la pointe de la technologie embarquée et un moteur et fiable en +. On en voit de + en + , c'est mieux pour les pièces, mais ennuyant car tout le monde la veut car c'est "l'outil" du moment.
4. L'Outsider =
KTM car jolie aussi, belles lignes, mais en retrait quand même niveau moteur et technologique. On en voit pas beaucoup donc peu de pièces également