quelle moto choisir

Par greg712
greg712

Bonjour ,j'aimerai avoir des avis sur les motos européennes.J'ai roulé 4 ans en r6 ,et je veux faire l'européan bibes l'année prochaine .Je sais pas quoi choisir.RSV4 ,PANIGALE ,S1000R ,RC8...Mon choix se porterait sur la rsv4 ,mais on en voit pas beaucoup .Pourtant tout les magazines en disent du bien.
Merci pour votre aide ...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ben29
ben29

pour moi panigale

Par DanyGex
DanyGex

C'est toutes de bonnes bécane. Faudrai réussir à les essayé. Mais de se que je voix, la S1000RR ..... Après on en reviendra au même. Certains se sentiront mieux sur l'une, d'autre sur l'autre. T'as beau avoir une super bécane, si tu n'es pas a l'aise dessus, tu rouleras mieux avec une moto qui va un peut moin bien mais sur laquel tu te sent mieux.

www.drcpracing74.com

Par grand52
grand52

pour moi rsv4 , 1 pour ne pas avoir la meme brele que tous le monde ,2 assez puissante pour t'occasionner des frayeur et possede un super chassi

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par caloon
caloon

greg712 a dit :
Bonjour ,j'aimerai avoir des avis sur les motos européennes.J'ai roulé 4 ans en r6 ,et je veux faire l'européan bibes l'année prochaine .Je sais pas quoi choisir.RSV4 ,PANIGALE ,S1000R ,RC8...Mon choix se porterait sur la rsv4 ,mais on en voit pas beaucoup .Pourtant tout les magazines en disent du bien.
Merci pour votre aide ...

j'imagine que ca doit etre dur de choisir entre 4 superbe brele

pour ma part je roule avec un 600 gsxr de 2007 mais si j'avais les moyens de changer pour une des 4 je choisirais la BMW

Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par jeda
jeda

Ce sont de toute façon 4 motos d'exception, mais pour ma part, je trouve assez facile de choisir.

Cela dépend tout simplement de ton budget et ton usage.

1.Choix du Coeur =
DUCATI car c'est la + belle et c'est une bête de course mais attention au budget et à l'entretien

2. Le coeur a aussi un peu de raison =
APRILIA car belle italienne aussi , réputée + fiable mais budget conséquent également et peu de pièces d'occasion donc en cas de chute, il faudra acheter du neuf

3. L'outil High Tech =
BMW avec une esthétique + banale mais à la pointe de la technologie embarquée et un moteur et fiable en +. On en voit de + en + , c'est mieux pour les pièces, mais ennuyant car tout le monde la veut car c'est "l'outil" du moment.

4. L'Outsider =
KTM car jolie aussi, belles lignes, mais en retrait quand même niveau moteur et technologique. On en voit pas beaucoup donc peu de pièces également

Par Piway73
Piway73

Belle analyse de Jeda...j'adhère

Par ducatolive
ducatolive

BM à fuire => manque de fiabilité moteur( boîte de vitesse..)
DOMMAGE POUR DES BÉCANES A CE PRIX!

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Dernier commentaire

Par casimomo
casimomo

Pour moi BM aussi ,mais reste toutes les autres aussi.......

dragon

Commenter « quelle moto choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?