bonjour a tous
je viens de changer de joujou et je cherche des infos de reglage suspat chassis baisser l'avant ou remonter l'arriere bref si quelqu'un a le savoir merci a lui
bonne journée a tous
Les 13 commentaires de cette publication.
ba a dijon j'ai roulé sur les meme crono qu'avec mon 600 donc deja pas mal en 1.31 bon la moto est encore bridé mais je pense que c'est un peu mou niveau suspension quand meme sinon je me sens alaise dessus et l'anti brible c'est la classe de plus je sais pas quel sont les tarages de ressort fourche et amorto arriere sur le 600 j'avais un olhins bien reglé
je me suis procuré la doc du kit hrc de 2010 et niveau moteur y'a pas mal de trucs a faire
bref pour plus d'info je suis preneur
gsxr600dav a dit :
ba a dijon j'ai roulé sur les meme crono qu'avec mon 600 donc deja pas mal en 1.31 bon la moto est encore bridé mais je pense que c'est un peu mou niveau suspension quand meme sinon je me sens alaise dessus et l'anti brible c'est la classe de plus je sais pas quel sont les tarages de ressort fourche et amorto arriere sur le 600 j'avais un olhins bien reglé
je me suis procuré la doc du kit hrc de 2010 et niveau moteur y'a pas mal de trucs a faire
bref pour plus d'info je suis preneur
gsxr600dav a dit :
ba a dijon j'ai roulé sur les meme crono qu'avec mon 600 donc deja pas mal en 1.31 bon la moto est encore bridé mais je pense que c'est un peu mou niveau suspension quand meme sinon je me sens alaise dessus et l'anti brible c'est la classe de plus je sais pas quel sont les tarages de ressort fourche et amorto arriere sur le 600 j'avais un olhins bien reglé
je me suis procuré la doc du kit hrc de 2010 et niveau moteur y'a pas mal de trucs a faire
bref pour plus d'info je suis preneur
Piway73 a dit :
il me semble que domicbr m'avait dis de remonter l'arrière de 8mm...à voir avec lui
DanyGex a dit :
Piway73 a dit :
il me semble que domicbr m'avait dis de remonter l'arrière de 8mm...à voir avec lui
8mm à l'arrière ca me parêt ....... énorme
Attention, 3 mm de plus a l'arrière c'est comme si on baissai l'avant de 8mm. Donc + 8 mm derrière, ca fait comme si on baisse l'avant de plus de 21 mm . Gaffe a la motricité, le train avant ... L'angle de chasse et la gravité sont changé du coup . Y'a plus a travailler sur de bonne suspension avant tout.
Salut,
Pour les réglages de suspensions c'est tellement propre à chacun que je ne pourrais pas bien t'aider, en plus j'y connais rien
Contact un spécialiste comme : www.drcpracing74.sitew.com
Par contre ce que je peux te dire c'est que j'ai un 1000 CBR de 2008 et qu'avec -1 dent devant et Démul d'origine derrière pour mon niveau c'est OK sur tous les circuits.
Avec +2 derrière, je pense qu'à Magny Cours ou à Dijon tu vas chopper le rupteur trop tôt !