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Moto 3 : 9832439f553147a15c33cdd519b7fbc1_Moto3_2012___GP13___Misano_Saint_Marin_16_08_2012__Fr__Par_Xor_SD.avi
Moto 2 : 1f48ae736696dce1ef30912f4e726abe_Moto2_2012___GP13___Misano_Saint_Marin_16_08_2012__Fr__Par_Xor_SD.avi
Moto GP : 34afdbe688eb8c26c0393b724138cee7_MotoGP_2012___GP13___Misano_Saint_Marin_16_08_2012__Fr__Par_Xor_SD.avi
Les 12 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
la 2e place de Rossi, juste avant de se barrer de chez Ducati, c'est fort
Pedrosa n'est pas mon pilote préféré mais sur cette saison, il a bien assuré et a montré lors du dernier GP sa combativité en battant Lorenzo à la régulière. Il mérite un titre aussi et c'est toujours dommage de le perdre parce qu'on se fait percuter.
Sinon Rossi , je suis bien content de sa 2ème place.
Même s'il faut reconnaître qu'il n'y avait plus de ténors devant ( à l'exception de Lorenzo qui gérait) il a quand même dû contenir les jeunes loups en maintenant un rhythme constant toute la course.
Vivement de le voir sur la Yam.
jeda a dit :
Pedrosa a bien assuré et a montré lors du dernier GP sa combativité en battant Lorenzo à la régulière.
Je dis à la régulière parce que pas de pluie ou de chute de l'un ou l'autre des concurrents.
Après si on commence à comparer l'icomparable...
Chaque moto a dans son package des avantages et inconvénients. Selon les circuits ce sera l'agilitité de la Yam qui prendra l'avantage sur le moteur de la Honda. C'est comme le combat Michelin/Bridgestone où à chaque fois qu'une marque gagnait on disait le vainqueur était avantagé par les pneus.
Je dis simplement qu'avant, Pedrosa gagnait quand il était devant. Il ne faisait quasiment jamais de dépassement dans les derniers tours. A Brno, il a passé un Cap.
A Misano, il fait un départ Canon puis dépasse avant de se faire percuter. Il a eu de la chance de rien se casser comme l'an passé avec la clavicule.
jeda a dit :
Je dis à la régulière parce que pas de pluie ou de chute de l'un ou l'autre des concurrents.
Après si on commence à comparer l'icomparable...
Chaque moto a dans son package des avantages et inconvénients. Selon les circuits ce sera l'agilitité de la Yam qui prendra l'avantage sur le moteur de la Honda. C'est comme le combat Michelin/Bridgestone où à chaque fois qu'une marque gagnait on disait le vainqueur était avantagé par les pneus.
Je dis simplement qu'avant, Pedrosa gagnait quand il était devant. Il ne faisait quasiment jamais de dépassement dans les derniers tours. A Brno, il a passé un Cap.
A Misano, il fait un départ Canon puis dépasse avant de se faire percuter. Il a eu de la chance de rien se casser comme l'an passé avec la clavicule.