Les 12 commentaires de cette publication.
Ou pouvons-nous dormir au calme à LEDENON sans être trop loin du circuit ?
Auriez-vous de bonnes adresses dans le secteur hors camping à nous recommander ?
M D'avance merci (j'ai horreur du camping !)
SLT pat42: pas évident à trouver quelques chose dans le coin, ce week-end je vois de la famille qui sont des environs de ledenon je leurs demanderai. Je descends sur le circuit ce jeudi 27 , et je fait la route le matin , mais je viens de moins loin que toi. .
pat42 a dit :
Ou pouvons-nous dormir au calme à LEDENON sans être trop loin du circuit ?
Auriez-vous de bonnes adresses dans le secteur hors camping à nous recommander ?
M D'avance merci (j'ai horreur du camping !)
Merci pour l'info.... et aussi ceux qui sont mis à contribution pour nous conseiller un point de chute. On doit retrouver des amis fin septembre qui vont rouler à Ledenon (si tout va bien médicalement parlant).
voici le lien de l'hôtel, retenir a l'avance comme il y a beaucoup de demande avec le pont du Gard à coter. Demain je roule sur Ledenon en espérant que le soleil y sera. Car aujourd'hui chez nous un déluge en pluie.
http://www.booking.com/hotel/fr/les-acanthes.fr.html?aid=318615;label=
Merci, je conserve précieusement les infos et nous suivrons tes bons conseils
les-acanthes.fr.html
J'espère que la météo sera plus clémente pour tes prochains roulages, car il est vrai qu'en ce moment c'est le déluge dans pas mal d'endroits ; exemple l'Ardèche est en alerte orange..... (Entre les soucis d'inondations dans la structure, un salarié en aquaplaning au col de l'Escrinet... il est temps que cela s'arrête.....)
Salut: Belle journée de roulage hier sur Ledenon, journée sèche . Premier roulage coule car la piste était encore bien tremper de la nuit. Vraiment impressionnant ce circuit et physique, mais que du bonheur. .
Pat 42: je me suis arrêter boire un café dans le village de Ledenon juste avant de prendre à droite pour le circuit. A 20 mètres avant l'intersection, tu verra sur ta droite, tu as un point de chute pour dormir. Je ne sais pas ce que çà vaut, mais tu as de la place pour garer les véhicules , mais le parking n'est pas surveiller , mais à l'abri des regards. Il y avait une remorque avec des motos. Pour le prix 35€ la nuit sans le repas, si j'ai bien compris. Je te mets les coordonnées si tu est intéresser. .A+
Bar restaurant le miracle.
formule à 13€ le midi
7 BD de l'avenir
30210 Ledenon
tel: 0466370432
port: 0631295812