VOTRE AVIS BMW F800R pour Piste ?

Par WEOK
WEOK

Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre, avec un usage occasionel et une reprise de la piste après un arret de 4 ans sur petit circuit style croix, lez, carole.
Est ce une alternative interressante?
Merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

je pense que oui, le souci est à mon avis la dispo de pièces d'occasions en cas de gamelles, mais la moto en elle même ça devrait bien le faire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lamisere
lamisere

ça va te changer du R1

Par WEOK
WEOK

oui effectivement ça va me changer du R1
en même temps je dois être pas mal rouillé et ma dernière sortie avec le r1 s'est soldée par un joli high side ...
la confiance je pense a du en prendre un coup... de surcroit je pense être plus à l'aise pour reprendre et me faire plaisir avec 80 cv que 180...
avec l'age on devient raisonnable
sinon lorsque j'ai essayé cette petite teutonne et j'ai été agréablement surpris du potentiel, on doit pas être ridicule une fois bien mené...
Merci pour vos avis messieurs!

Par JMi
JMi

j'ai jamais roulé sur piste avec, mais sur route j'avais également été très étonné par la machine, je pense que sur un circuit pas trop rapide il y a moyen de bien rouler.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

un twin léger, maniable, qui pardonne les approximations... l'idéal pour se faire de "bons" frissons

et comme dit l'adage : mieux vaut 80 bourriques bien menées que 180 canassons menés par une bourrique

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « VOTRE AVIS BMW F800R pour Piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?