Bon vous en pensez quoi ? Perso je suis sceptique, la Ducati est certainement compliquée mais Hayden a souvent été devant Rossi cette année qd même, je ne saurais pas dire si seul le binôme moto/pilote est en cause ou si Rossi n'est plus aussi véloce après tout il vieillit comme tout le monde malgré son passé prestigieux. A voir donc
Les 32 commentaires de cette publication.
Moi je veux bien que Rossi soit un peu plus vieux, mais de là à être huitième au championnat comme actuellement je crois quand même qu'il y a de la rance sur la gelée de coin.
Et encore si Spies n'était pas aussi moyen cette année, Rossi serait neuvième au championnat.
On bordaille quand même la loose totale.
Quand à Hayden, la plupart du temps il baisse de rythme à mi-course. Bref Ducati à intérêt à se prendre un excellent pilote pour 2013, ou à prendre un jeune pour préparer l'avenir.
Là on aura une vraie confrontation, le seul truc qui m'ennuie c'est le départ de Stoner car le voir piloter est un vrai régal, même si niveau poilade il serait bien jumeaux avec Pedrosa.
Je crois que c'est une bonne nouvelle pour les grands prix moto, ça va gamberger sous les casques.
Le seul truc que j'espère c'est que Lorenzo et Rossi ne vont pas nous refaire le coup de 2010 avec le muret de séparation dans les stands...
Rossi en 2010 chez Yam.
JMi a dit :
jo-le-trembleur a dit :
le seul truc qui m'ennuie c'est le départ de Stoner
pareil, c'est dommage je trouve
qu'il soit chez yam ok mais je suis un peu dessus de ducat . soit ils n'arrive pas a faire une moto qui convient au pilote soit les pilotes ne vont pas avec cette moto . perso j'arais bien aimer qu'il pluverise tous chez ducati . quand a ben spies la grand mystere cette annee , il rame grave
ppda a dit :
qu'il soit chez yam ok mais je suis un peu dessus de ducat . soit ils n'arrive pas a faire une moto qui convient au pilote soit les pilotes ne vont pas avec cette moto . perso j'arais bien aimer qu'il pluverise tous chez ducati . quand a ben spies la grand mystere cette annee , il rame grave
Pour ma part je suis un peu partagé
Un italien champion du monde sur un italienne ça aurait eu de la gueule
Le fait de revenir dans son ancienne équipe est un peu un aveu "d'échec" même s'il n'a plus rien a prouver!!
Maintenant je suis content car j'espere qu'il va retrouver un peu de hargne et pouvoir se battre de nouveau pour les avant-postes et faire le show car le spectacle d'après course qu'offre régulièrement Lorenzo me fait ni chaud ni froid
Moi j'espère que Rossi arrivera à retrouver son niveau sur la Yam, car ça reste mon pilote préféré, même si j'aprécie tous les pilotes car ils ont tous un petit truc bien à eux :
-Stoner pour son agressivité sur la moto, un style impressionnant.
-Pedro pour ses départs de tueur.
-Lorenzo pour ça facilité sur piste, jamais d'erreurs ! J'aime un peu moins le personnage quand il n'est plus sur la moto.
-Randy pour sa persévérence malgré la poisse qu'il traine aux basques...
Et puis tous les autres ... Forza Rossi
TOMS a dit :
Un petit bourre-pif réglementaire dans les escaliers qui menent au podium, ça rappelerait le bon vieux temps du rock and Roll.....!
Australopistard a dit :
Dis donc tu parles bien quand tu picoles
j'ai tout compris et j'ai rien pris pour ma part
DanyGex a dit :
Piway73 a dit :
j'espère vraiment que les GP de 2013 ressembleront à ça mais il va falloir que Rossi se crache dans les mains sérieusement pour retrouver son niveau de l'époque !
+1 j'aimerai vraiment revoir ça
Beau souvenir c'est vrai. Ont en reverra j'espère , je me pose la question sur Rossi pour lui cela doit être très dur sur la piste de reprendre confiance en lui même en tand que professionnel après ce terrible accident avec son pote Marco Simoncelli ça va faire bientôt un an. Bon week-end.