Votre avis combinaison All One?

Par JIM26
JIM26

Je voulais savoir pour ceux qui roulent sur piste en All One, ce qu'ils en pensent?
-D'un point de vue confort
-D'un point de vu qualité
-Résistance et protection en cas de chute...

Bref un avis général sur le produit.

Merci à tous

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

pour moi ce sont des combinaisons de gamme moyenne, faut pas trop tomber avec, un peu mieux que les Segura ou Bering.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JIM26
JIM26

Mieux que Segura et Bering?
Et confort?

Par JMi
JMi

oui pour moi, c'est mieux. Personnellement, je les trouve confortable, le cuir est souple et j'ai pas de gêne aux coutures. Mais je roule 2 ou 3 fois pas an sur circuit pas plus donc j'en ai pas une utilisation intensive.

Par davidr
davidr

J ai testé malheureusement une BERIK modèle MUGELLO à magny cours sur plus de 300 M elle a été tres efficace pour une chute à 280 km/H
La combinaison ne s' est pas ouverte et les renforts aux epaules sont reellement utiles

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par JIM26
JIM26

Oui je sais que Berik et Arlen sont top...
C'est juste qu'il y a de super prix sur les All One et je ne sait pas ce que ca vaut en cas de chute etc...

Perso j'ai une Vidal depuis 6 ans plusieurs chutes dont 2 tres vites et elle est nickel...
Le moins, c'est le poids et c'est une vrai armure elle est super raide et tres épaisse...

Donc ce qui est difficile c'est de trouver un compromis souplesse/résistance, à un prix raisonnable...

J'espere avoir des avis de testeurs All one

Merci JMI pour ce qui est du confort, il me manque la resistance...lol

Par JMi
JMi

je vais faire de mon mieux pour tomber au plus vite

Par JIM26
JIM26

Bonne idée, j'attends ton retour d'eperience!!!

Non, non prends garde à toi, mais peut etre y'a t'il d'autres personnes avec des retours positifs ou négatifs...

Par JIM26
JIM26

C'est une speed one ou une vold?

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Celle que j'ai tout le temps ou presque est une Bering, la All One (comme pas mal d'autres fringues "moto") est une combi que j'ai porté lors d'une session pour un essai. Je me rappelle plus du modèle
Donc si ça se reproduit prochainement (un prêt All One) et que je tombe, promis je note le modèle et fais une photo des dégâts (si je peux)
Je roule 2 ou 3 fois par an sur circuit alors j'espère que t'auras un avis avant, surtout que je tombe peu

Commenter « Votre avis combinaison All One?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?