sayait
Le lieu retenu est l'aéroport de St Brieuc Armor en bordure de la RN 12. Un circuit de 2800 mètres x par 11 mètres dont environ 800 mètres de ligne droite emprunté à la piste de l'aéroport sur la partie nord/est. Un circuit qui pourra être scindé en deux parties et ouvert aux AUTOS et MOTOS en collaboration avec la FFSA et la FFM pour l'homologation. Le projet est similaire au projet de Plouigneau avec l'avantage de ne pas être situé en terre agricole... Rendez vous fin du premier semestre 2013 pour l'ouverture, cette fois c'est gagné, enfin un vrai circuit à l'ouest. Nous vous tiendrons régulièrement au courant de l'évolution du projet et du chantier.
heureusement que l'on est pas le premier avril
Les 22 commentaires de cette publication.
C'est une bonne nouvelle, cela ferai un circuit de plus en France . En parlant de circuit, il y avait un bruit qui courait que le circuit d'Alès serai agrandi. Est ce vrai ou une intox.Ça serai une bonne idée.A+
ça c'est une chouette nouvelle, faut dire que le trafic des avions est assez calme là-bas visiblement, j'ai pris un avion une fois de St Brieuc, t'es pas déranger par le trafic bon puis entrer sur la ligne droite pour prendre son envol, c'est top un peu comme à Lurcy Levis. Le souci sur les aéroports, c'est le manque de repères souvent. Chouette nouvelle en tout cas
XJ12R_raildeur a dit :
j'y croirais le jour de l'inauguration, pas avant !
ça fait 30 ans que tous les projets tombent à l'eau en bretagne .
en tout cas, je croise les doigts
ben29 a dit :
pat42 a dit :
Pas de chance connais-t'on les véritables raisons de l'abandon du projet ?
(fric, habilitations, enjeux avec des intérêts locaux....)
la raison de l abandon est les nuisances sonores
Ah quel dommage !!! encore des occasions manquées d'intégrer un circuit dans une zone très mal équipée en infrastructure pour les loisirs mécaniques, mais aussi pour les stages de pilotage, de formation et de prévention qui aurait aussi une vraie résonance pour les bonnes intentions politiques
M
vever a dit :
ben29 a dit :
pat42 a dit :
Pas de chance connais-t'on les véritables raisons de l'abandon du projet ?
(fric, habilitations, enjeux avec des intérêts locaux....)
la raison de l abandon est les nuisances sonores
ils sont comiques eux !! Ils préféraient le bruit des avions peut être ?