voila mon nouveau joujou en rodage pour le moment
hate de l'essayer sur la piste
aprc full
Les 22 commentaires de cette publication.
oui je fini le rodage , un petit tour en version route a bresse pour voir et cet hiver hop poly etc etc
que du bonheur cette moto par rapport a mon gsxr 2004 au debut je roulais sans anti weelhing mais quand tu taquine un peux les haut regime la roue ne reste pas au sol , elle me rappel un peux mon r1 1999
attention , il y a eu recemment un rappel chez le constructeur pour la commande d' ouverture des gaz , il y a un risque que les clapets reste ouvert !!
je conseil de changer la cartographie pour reduire la consommation , car elle est gloutonne et a peu d' automnie
grand52 a dit :
ben oui ; elle consomme mais c'est logique vu qu'un v4 est plus gouton
le rappel a eu lieu quand concernant la rsv4
sinon c'est une factory que tu utilise pour la piste
tu peux me mp sur les regalge etc etc
davidr a dit :
grand52 a dit :
ben oui ; elle consomme mais c'est logique vu qu'un v4 est plus gouton
le rappel a eu lieu quand concernant la rsv4
sinon c'est une factory que tu utilise pour la piste
tu peux me mp sur les regalge etc etc
Je l 'ai decouvert que pour la course , c'est la moto de mon co- equipier et fréro !!!
c' est le modele APRC , il a fait durcir l 'amortisseur de direction beaucoup trop faible , il a investit dans un amortisseurs ohlins TTX 36 car l ' origine n' est pas tres accessible pour les reglages et on arrive vite à bout !!
pour les reglages je te tiens informer dès que le fréro rentre de congés
Sinceremment , sur le papier je suis d' accord , mais elle a un train avant fabuleux et qui un atout sur cette moto ,et puis regarde les resulats en promosport avec julien Pilot qui obtient de tres bon resultats face au Kawa et BM , une fois prise en mains elle peu etre redoutable !!