Powercup Dijon 2012

Par floran
floran

Salut à tous

Ce weekend la Powercup est à Dijon, je voulais savoir où je peux trouver le planning du weekend pour connaitre les horaires des séances??

Je compte y aller mais j'ai rien trouvé qui donne les horaires...

Merci!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par patm69
patm69

Salut: Comme toi, j'ai regarder sur leur site , il y a bien la date du 28/29/07 , mais il y a aucune documentation pour l'instant. A+

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Par yacouba25
yacouba25

J'y serai ce we pour l'assistance, trois pilotes de notre moto club seront présents.
Je vais essayer de vous trouver les horaires

J'espere qu'il y aura un max de pilotes, la derniere épreuve au Castellet est incertaine a ce jour, faute de participants surtout dans la catégorie endurance

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par floran
floran

ok merci!

effectivement ce serait dommage, il a l'air sympa comme championnat et j'ai 2 connaissances a suivre alors faut bien qu'ils se battent un peu!

Par yacouba25
yacouba25

floran a dit :
ok merci!

effectivement ce serait dommage, il a l'air sympa comme championnat et j'ai 2 connaissances a suivre alors faut bien qu'ils se battent un peu!

Désolé les gars, je n'ai pas réussi a avoir les horaires exacts mais ce que je peux vous dire c'est que le samedi a lieu les essais qualifs et en fin d'apres-midi, vers 17h00 je crois, la premiere course des 1000, finale A et B. Le dimanche, les courses 600, la course Newbee et la deuxieme des 1000, finale A et B puis la course d'endurance aux environs de 14h30

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par yashi
yashi

Salut,

Si c'est comme au Vigeant, il y aura une course 600 et 1000 le samedi en fin d'apreme et tous le reste le dimanche matin pour laisser l'après midi à l'endurance.

Bon week et amusé vous bien.

Yam'mania

Par floran
floran

Ok merci a vous pour les infos, vivement ce weekend!

Dernier commentaire

Par bandit21
bandit21

Une petite photo des horaires pour dimanche :

012/1564231_1343500244_1564395_2592_1936_h

Commenter « Powercup Dijon 2012»

rester connecté

m'inscrire perdu ?