Bonjour a tous,
vous pensez quoi des ammorto EMC
sportshock 3 ou 4
faut il le faire preparer comme le ohlins pour avoir un produit au top
c'est pour monter sur un 1000 cbr 2008 2010
merci de vos reponse
Caloon
Les 16 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
ils sont tres biens!!!
en fait, sur le 4 tu peux regler lent et rapide sur les comp et detente, ce qui fait que la prepa est faite en tournant une vis...
tres bon produit, ils sont tres serieux
moi j'ai essayé que le 4, mais c'est juste une question de reglage disponible en fait.
Le 3, tu peux pas regler la compression rapide il me semble, sinon c'est le meme amorto, meme principe.
Sur le 4 c'est plus pratique que le 3 pour regler la precharge car le systeme est hydraulique + une bague vissée, comme sur les ohlins, pas besoin de changer de coupelles (des cales de precharge en fait).
Si tu sais utiliser ce reglage de comp rapide, c'est bien de l'avoir pour le regler au depart, apres une fois reglé tu touches plus à rien en fait, comme sur tous les amortos !!!
En loisir, je pense que le 3 suffit, les remontées d'infos sont assez completes pour connaitre une base de reglage qui marchera partout... moi j'ai une grosse préférence pour le 4 paske j'suis un peu... comment dire... relou avec la mise au point !!! LOL !!!
oui oui pardon, ya la precontrainte hydraulique, c'est juste le filetage pour la cale du ressort qui n'y est pas, ca oblige a avoir differentes cales (coupelles ils appellent ca chez EMC)
c'est pratique aussi, mais si tu changes le ressort, bcp de gens changent les coupelles (la precharge initiale quoi)
nourin a dit :
c du bon matos pas besoin de le preparer ils sont passé au banc apres montage pour voir si ils sont tous identiques pas de probleme comme ca le 3 va deja tres bien.
chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
nourin a dit :
c du bon matos pas besoin de le preparer ils sont passé au banc apres montage pour voir si ils sont tous identiques pas de probleme comme ca le 3 va deja tres bien.
ca y'est c'est commandé
vivement cartagene fin fevrier
et merci a tous
Caloon
FMP ?