ammorto EMC

Par caloon
caloon

Bonjour a tous,

vous pensez quoi des ammorto EMC
sportshock 3 ou 4

faut il le faire preparer comme le ohlins pour avoir un produit au top

c'est pour monter sur un 1000 cbr 2008 2010

merci de vos reponse
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par papyrex
papyrex

caloon a dit :
Bonjour a tous,

vous pensez quoi des ammorto EMC
sportshock 3 ou 4

faut il le faire preparer comme le ohlins pour avoir un produit au top

c'est pour monter sur un 1000 cbr 2008 2010

merci de vos reponse
Caloon

simple, efficace et constant...juste avoir le bon ressort.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

exactement, et pas de prépa, c est inutile


Par lucos
lucos

et aussi moins chere qu un ohlins

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par causrad
causrad

ils sont tres biens!!!

en fait, sur le 4 tu peux regler lent et rapide sur les comp et detente, ce qui fait que la prepa est faite en tournant une vis...

tres bon produit, ils sont tres serieux

et TAC ! ! !

Par caloon
caloon

causrad a dit :
ils sont tres biens!!!

en fait, sur le 4 tu peux regler lent et rapide sur les comp et detente, ce qui fait que la prepa est faite en tournant une vis...

tres bon produit, ils sont tres serieux


merci les gars
tu me conseil le 4 causrad ou le 3 feras l'affaire

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par causrad
causrad

moi j'ai essayé que le 4, mais c'est juste une question de reglage disponible en fait.

Le 3, tu peux pas regler la compression rapide il me semble, sinon c'est le meme amorto, meme principe.

Sur le 4 c'est plus pratique que le 3 pour regler la precharge car le systeme est hydraulique + une bague vissée, comme sur les ohlins, pas besoin de changer de coupelles (des cales de precharge en fait).

Si tu sais utiliser ce reglage de comp rapide, c'est bien de l'avoir pour le regler au depart, apres une fois reglé tu touches plus à rien en fait, comme sur tous les amortos !!!

En loisir, je pense que le 3 suffit, les remontées d'infos sont assez completes pour connaitre une base de reglage qui marchera partout... moi j'ai une grosse préférence pour le 4 paske j'suis un peu... comment dire... relou avec la mise au point !!! LOL !!!

et TAC ! ! !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gros relou meme ^^


Par lucos
lucos

moi j ai le 3 et j ai la précontrainte hydraulique claude

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par causrad
causrad

oui oui pardon, ya la precontrainte hydraulique, c'est juste le filetage pour la cale du ressort qui n'y est pas, ca oblige a avoir differentes cales (coupelles ils appellent ca chez EMC)

c'est pratique aussi, mais si tu changes le ressort, bcp de gens changent les coupelles (la precharge initiale quoi)

et TAC ! ! !

Par tyguy
tyguy

LE 3 il est deja bien sur la TINKIET,il y a de quoi faire puis niveau prix il y a une diff
apelle fais moi plaisir FMP il doit bien avoir un sporchock sous le coude
moi je suis conquis et je changerais pour rien mon sporchock3 contre un olhins sur ma cbr

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par nourin
nourin

c du bon matos pas besoin de le preparer ils sont passé au banc apres montage pour voir si ils sont tous identiques pas de probleme comme ca le 3 va deja tres bien.


Par caloon
caloon

nourin a dit :
c du bon matos pas besoin de le preparer ils sont passé au banc apres montage pour voir si ils sont tous identiques pas de probleme comme ca le 3 va deja tres bien.


ca y'est c'est commandé
vivement cartagene fin fevrier
et merci a tous
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

caloon a dit :
nourin a dit :
c du bon matos pas besoin de le preparer ils sont passé au banc apres montage pour voir si ils sont tous identiques pas de probleme comme ca le 3 va deja tres bien.


ca y'est c'est commandé
vivement cartagene fin fevrier
et merci a tous
Caloon

FMP ?


Par caloon
caloon

chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
nourin a dit :
c du bon matos pas besoin de le preparer ils sont passé au banc apres montage pour voir si ils sont tous identiques pas de probleme comme ca le 3 va deja tres bien.


ca y'est c'est commandé
vivement cartagene fin fevrier
et merci a tous
Caloon

FMP ?


non pas pour l'ammorto mais je lui enmenerais ma fourche apres cartagene

tu est toujours de la partie a cartagene

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui bien sur


Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi j'ai revendue mon ohlins pour un emc l'année dernière, et je ne regrette pas...

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « ammorto EMC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?