comment monter un tirage rapide?

Par olibou
olibou

voila j ai acheté un tirage rapide euro racing et il n y a aucune explication de montage est ce que quelqu un pourrait me donner quelques conseils merci .

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par olibou
olibou

A oui j ai oublié de préciser sur un 1000 gsxr k6 .

Par gex10
gex10

conserves-tu la commande d'origine? si non, il te faut poser la rampe d'injection pour mettre en place les nouveaux cables.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par olibou
olibou

non je ne conserve pas les cables d origine merci pour l info appart ca il y a d autres chose à savoir ?

Par gex10
gex10

quand tu montes les nouveaux câbles, gaffe au réglage pour être sur d'avoir l'ouverture maxi des papillons poignée à fond

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000
1000

salut je doit monter la miene c'ette semaines mai jai regarder vites fait i doit pas avoir de souci je pense pas demonter la rampes ... à+ tonio gazzzzzzzz

tonio

Par olibou
olibou

gex10 a dit :
quand tu montes les nouveaux câbles, gaffe au réglage pour être sur d'avoir l'ouverture maxi des papillons poignée à fond

ok je ferrais attention encore merci .

Par olibou
olibou

1000 a dit :
salut je doit monter la miene c'ette semaines mai jai regarder vites fait i doit pas avoir de souci je pense pas demonter la rampes ... à+ tonio gazzzzzzzz

moi je la monterais ce week end si tu as des problèmes particuliers tu pourras me tenir au courant stp

Par 1000
1000

salut tu demonte le reservoir et tout est devant toi reper le cables qui tir sur ta poigner tirage rapide et met le à la bonne places et regle le jeux c ça iai c'estmonter à+ toniogazzzzzzzzz

tonio

Par olibou
olibou

merci , j ai commençais à démonter mais pas eu le temps de tout remonter et effectivement il y a juste à lever le réservoir et c est bon maintenant il ne me reste juste à tout remonter mais là pas avant samedi , par contre une petite question le câble le plus long c est bien pour l accélérateur et le plus cour c est le retour ?

Par 1000
1000

l'acelerateur c'est celui qui vient quand tu tourne la poignée, tu peut pas te tromper sinon c'est l'autre gazzzzzzztonio...

tonio

Dernier commentaire

Par olibou
olibou

tirage rapide monté nickel et c est bien le câble le plus long pour l accélérateur merci quand même .

Commenter « comment monter un tirage rapide?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?