tout est dans le titre, philippe moneret ne commentera plus les grands prix pur eurosport en 2011!!! voilà une sacré nouvelle, eurosport a perdu un bon commentateur et la qualitée des commentaires lors des gp risque de s'en ressentir. faut espérer que jacky hutteau restera, c'est le seul qui reste et qui sais de quoi il parle!!!
voilà le lien: philippe-monneret-quitte-eurosport-_a1892.html
Les 21 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER a dit :
moi j'ai même résilié mon abonnement Eurosport via le net ... pas a cause du départ de monneret ..... mais plutôt que dans mon trou perdu le débit est a la ramasse !
Mr_GIXER a dit :
bah aux yeux des fournisseurs d'acces, ici c'est deja bien qu'on est le courant pour qu'on leur prenne internet apres le service c'est un detail sans importance
Mouai... Je me souviens de la fin des années 90 lorsque Tissier débutait la présentation moto sur TMC avec Jean-François Baldé, c'était plutôt très sympa.
Par contre, le Monneret, je n'ai jamais réussi à m'y faire. Ca doit physique, mais je ne l'encadre pas. Donc à voir par qui il sera remplacé, mais à priori j'aurais plutôt tendance à être bien content de cette nouvelle.
Jean François Baldé comme pilote j'étais fan et je lui ai dit un jour, mais en temps que commentateur, bof....!!!!
Il parlait que d'expérience personnelles pas toujours adaptées aux images et le pompon, c'est quand en plein diretc GP il a passé un petit bonjour au gardien de sa déchetterie qui l'avait débarrassé de ses brousailles encombrantes, pour le remercier....!!!!
J'ai cru que j'étais sur une autre planète....!!!!!
le seul couple de commentateurs moto que j'ai apprécié, c'est du temps de france 3 pour le titre de OJ avec Christian Sarron.
je ne me souvient pas du journaliste, juste qu'il avait le bon gout de ne pas interrompre Sarron dans ses commentaires toujours pertinents sans être saoûlant.
du moment qu'il nous mette pas cette CRUCHE de clair chazal
c vrai que les commentateurs qui connaissent
leur sujet sont en voix de disparition
entre ceux qui choppe la grosse tete et ceux qui se recycle dans des explications qu'ils sont les seul a comprendre.
bref c la chianlie
benben75 a dit :
A priori c'est Gilles della Posta qui le remplacera. Pas un mauvais journaliste, mais plutot calé bagnoles que moto.
Il commente les courses sbk avec Christophe Guyot de temps en temps.