le père noël m'a envoyé d'Angleterre un quickshifter translogic QS2 pour mon R1 2007, et à la lecture de la notice version rosbiff, je me pose une question: que faire du seul fil (noir) qui n'a pas de cosse sertie? Il est question de clutch switch, et je crois comprendre que ce fil est à connecter sur l'interrupteur coupe circuit...
Y'a un pro dans la salle qui pourrait m'éclairer??
Les 17 commentaires de cette publication.
DUTERNERACING a dit :
Si tu l'avais acheter en france le vendeur t'aurais probablement bien renseigné !!!!
aller je t'aide quand meme : il sert a rien (c'etait facile)
dominique45 a dit :
il est cool ,"le Steph"
le tarif sur le site translogic est de 306.37 LIVRES STERLING HORS TAXES . le cours varie entre 1.15 et 1.25 et la tva est a 17.5 en angleterre.
de plus je n'etais pas distributeur mais revendeur de cette marque et je devais vendre au tarif conseillé par l'importateur (qui a augmenté les prix de 20 euros il y a 2 mois et reduit ma marge de 5 % malgrés mes bonnes ventes + des frais de port de 35 euros a chaque commande )
je suis desormais importateur OFFICIEL POUR LA FRANCE des Shifters Cordona qui sont tout aussi performants et possedent plus de fonctions pour un tarif de 389.90 TTC .
je continue toutefois le service apres ventes des shifters translogic que j'ai vendu et n'hesite pas a renseigner les autres (comme erouan)sur ce forum .
Cordialement
steph
gex10 a dit :
bonjour,
pour le Shifter Cordona SG " plug and play ", faut il un boitier aditionnel style PC où ça se monte direct??