acceptation S1000RR+options en promosport

Par rico69
rico69

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les options de chez BM, à savoir le DTC+ABS et QUICKSHIFTER est pris en compte pour la limite de 17000 euros (prix catalogue)imposer par le règlement 2010 ou si il prend juste en compte le tarif de base de la s1000rr soit 15900 euros.

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

ca prend en compte le prix de ta meule à l'achat.

En gros il faut choisir tes options pour que le prix depasse pas 17000€.

A++

et TAC ! ! !

Par rico69
rico69

Merci, bon et bien DMC, j'ai plus qu'à faire de l'O3Z.
Ceci dit, c'est un peut con car le boitier BAZZAZ avec DTC et quickshifter son accepté il me semble.
Dommage

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rien a voir entre un boitier bazzaz et un systeme d anti patinage integré comme celui de la bm

Par st74
st74

on peu mettre quoi comme boitier en promo,le rapidbike est il homologue ?

Par Biwolf
Biwolf

causrad a dit :
ca prend en compte le prix de ta meule à l'achat.

En gros il faut choisir tes options pour que le prix depasse pas 17000€.

A++

Si tu prends une BM full options d'occaz (donc à moins de 17000€), est-ce que ça passe ou est-ce que c'est la valeur à neuf qui compte ?

Par causrad
causrad

c'est la valeur neuve prix tarif (les remises ne comptent pas)

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

st74 a dit :
on peu mettre quoi comme boitier en promo,le rapidbike est il homologue ?

le type de boitier pose pas de probleme, faut jute voir si ils paient l'homologation FFM... tu sauras qd le reglement arrivera !!!

et TAC ! ! !

Par nourin
nourin

en promo la bmw passe juste avec le shifter

Par rico69
rico69

chriszx6rr a dit :
rien a voir entre un boitier bazzaz et un systeme d anti patinage integré comme celui de la bm

C'est sûre, le boitier bazzaz est bien moins performant que le dtc BM mais n'en n'a pas moins la même fonction.

J'ai trouvé ça concernant le règlement FFM pour information complémentaires

voir aussi le lien
http://www.sectr.net/t1429p20-promosport-2011

'Pour les shifters et autres options : Un prix maxi est fixé par la FFM. Si la moto est homologuée par le service des mines avec les options et que le prix catalogue (moto avec options) est inférieur au prix fixé par la FFM, il est autorisé de roulé avec.
Exemple, si la BMW est homologuée par les mines avec le shifter et que le prix catalogue moto+shifter est en dessous du prix fixé par la FFM, possibilité de rouler avec le shifter'

Si je comprend bien, si j'achète la BM de base et que j'ajoute les options par la suite elle peut passer

Par Dagoons
Dagoons

Ou sinon tu prends le nouveau ZX10 !!!

Bon ok y'a apparemment un "petit soucis technique" et elle arrivera avec "un peu" de retard... mais pour la saison 2012 t'es ready !

Par rico69
rico69

Mouai, je ne suis pas encore convaincu et puis d'abord il sont où les 200 cv

Par tyguy
tyguy

le prix des moto c'est 17000 EUROS MAX
LA BM full option ne passe pas
comme dit par nourin juste shifter
pour les boitiers seul les power comander sont accepter car il sont partenaires via tournay
bazzaz rapid bikes etc c'est interdit
voila c'est simple le shifter si tu la d'origine c'est bon
en gros tu fous des supat ou rien tu tournes juste la poignée et il y a deja de quoi faire

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par causrad
causrad

ya power commander et ya aussi un boitier developpé par Leovince qui va etre homologué l'année prochaine. Le boitier FAST II

et TAC ! ! !

Par mika
mika

causrad a dit :
ya power commander et ya aussi un boitier developpé par Leovince qui va etre homologué l'année prochaine. Le boitier FAST II

Petite question, le shifter qui ce met sur le power commander est t'il autorisé?

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par causrad
causrad

mika a dit :
causrad a dit :

Petite question, le shifter qui ce met sur le power commander est t'il autorisé?

non, pas de shifter additionnel, quel qu'il soit (en promo toujours)

et TAC ! ! !

Par mika
mika

Merci claude pour l'info

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par al1-29
al1-29

rico69 a dit :
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les options de chez BM, à savoir le DTC+ABS et QUICKSHIFTER est pris en compte pour la limite de 17000 euros (prix catalogue)imposer par le règlement 2010 ou si il prend juste en compte le tarif de base de la s1000rr soit 15900 euros.

Le prix limite a ne pas depasser en 2011 est dorénavant de 18000 euros

Par rico69
rico69

Merci pour l'info, ça c'est une bonne nouvelle
Du coup elle passe en full options

Par Biwolf
Biwolf

Le modèle de base passe à 16550€ en 2011
Avec shifter c'est 16920€ et avec l'ABS sport c'est 17850€.
Toutes options la BM est à 18150€ (shifter + ABS sport + DTC)

Par rico69
rico69

Elle prend 650 euros pour le millésime 2011!!
Y a eu de l'évolution technique ou bien c'est la conjoncture actuelle qui veut ça??
Concrètement cela veut dire que je l'ai dans l'os ou bien que je m'en sort plutôt bien avec le modèle 2010 en full options pour la promosport?
soit meule+abs+dtc+shifter à 17495 euros

Par Biwolf
Biwolf

Pas de nouveautés ... hormis le coloris.

Ceci est valable pour les modèles sorties de la chaîne à partir du 2ème semestre 2010.

Renseignes-toi bien car sinon, ça sera le tarif 2011 qui sera pris en compte pour ta moto, même si tu as payé moins cher car plus bas en 2010...
Ca serait con de te faire jeter à cause d'une hausse des prix de BM sans évolution sur les motos.

Par nourin
nourin

le mieux est de tel a la fédé au moin tu sera sur car c'est aussi a bmw d'envoyer la demande d'hommologation pour la machine équipé avec toutes les options, perso je ne pense pas qu'elle soit autorisée avec le dtc sinon j'en ai une a vendre prete pour le promo elle a une course et tres bien équipée

rico69 a dit :
Y a eu de l'évolution technique ou bien c'est la conjoncture actuelle qui veut ça??
Concrètement cela veut dire que je l'ai dans l'os ou bien que je m'en sort plutôt bien avec le modèle 2010 en full options pour la promosport?

Par reycket
reycket

salut la bmw s 1000 rr meme avec l'augmentation avec shifter abs et dtc et legerement inferieur a 18000 euros ,par contre si tu prend la couleur bmw en option elle ne passe plus ,sur le site bmw les prix sont errones , donc elle va en promosport
toutes option sauf couleur blanche ,

Par rico69
rico69

nourin a dit :
le mieux est de tel a la fédé au moin tu sera sur car c'est aussi a bmw d'envoyer la demande d'hommologation pour la machine équipé avec toutes les options, perso je ne pense pas qu'elle soit autorisée avec le dtc sinon j'en ai une a vendre prete pour le promo elle a une course et tres bien équipée
rico69 a dit :

Tu as raison c'est ce qu'il y a de mieux à faire.j'essayerais de les contacter demain

Dernier commentaire

Par rico69
rico69

reycket a dit :
salut la bmw s 1000 rr meme avec l'augmentation avec shifter abs et dtc et legerement inferieur a 18000 euros ,par contre si tu prend la couleur bmw en option elle ne passe plus ,sur le site bmw les prix sont errones , donc elle va en promosport
toutes option sauf couleur blanche ,

J'ai aussi la couleur Réplica mais elle ne figure pas dans les options sur ma facture.
A voir

Commenter « acceptation S1000RR+options en promosport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?