Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les options de chez BM, à savoir le DTC+ABS et QUICKSHIFTER est pris en compte pour la limite de 17000 euros (prix catalogue)imposer par le règlement 2010 ou si il prend juste en compte le tarif de base de la s1000rr soit 15900 euros.
Les 25 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
ca prend en compte le prix de ta meule à l'achat.
En gros il faut choisir tes options pour que le prix depasse pas 17000€.
A++
chriszx6rr a dit :
rien a voir entre un boitier bazzaz et un systeme d anti patinage integré comme celui de la bm
le prix des moto c'est 17000 EUROS MAX
LA BM full option ne passe pas
comme dit par nourin juste shifter
pour les boitiers seul les power comander sont accepter car il sont partenaires via tournay
bazzaz rapid bikes etc c'est interdit
voila c'est simple le shifter si tu la d'origine c'est bon
en gros tu fous des supat ou rien tu tournes juste la poignée et il y a deja de quoi faire
mika a dit :
causrad a dit :
ya power commander et ya aussi un boitier developpé par Leovince qui va etre homologué l'année prochaine. Le boitier FAST II
Petite question, le shifter qui ce met sur le power commander est t'il autorisé?
rico69 a dit :
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les options de chez BM, à savoir le DTC+ABS et QUICKSHIFTER est pris en compte pour la limite de 17000 euros (prix catalogue)imposer par le règlement 2010 ou si il prend juste en compte le tarif de base de la s1000rr soit 15900 euros.
Le modèle de base passe à 16550€ en 2011
Avec shifter c'est 16920€ et avec l'ABS sport c'est 17850€.
Toutes options la BM est à 18150€ (shifter + ABS sport + DTC)
Elle prend 650 euros pour le millésime 2011!!
Y a eu de l'évolution technique ou bien c'est la conjoncture actuelle qui veut ça??
Concrètement cela veut dire que je l'ai dans l'os ou bien que je m'en sort plutôt bien avec le modèle 2010 en full options pour la promosport?
soit meule+abs+dtc+shifter à 17495 euros
Pas de nouveautés ... hormis le coloris.
Ceci est valable pour les modèles sorties de la chaîne à partir du 2ème semestre 2010.
Renseignes-toi bien car sinon, ça sera le tarif 2011 qui sera pris en compte pour ta moto, même si tu as payé moins cher car plus bas en 2010...
Ca serait con de te faire jeter à cause d'une hausse des prix de BM sans évolution sur les motos.
le mieux est de tel a la fédé au moin tu sera sur car c'est aussi a bmw d'envoyer la demande d'hommologation pour la machine équipé avec toutes les options, perso je ne pense pas qu'elle soit autorisée avec le dtc sinon j'en ai une a vendre prete pour le promo elle a une course et tres bien équipée
rico69 a dit :
Elle prend 650 euros pour le millésime 2011!!
Y a eu de l'évolution technique ou bien c'est la conjoncture actuelle qui veut ça??
Concrètement cela veut dire que je l'ai dans l'os ou bien que je m'en sort plutôt bien avec le modèle 2010 en full options pour la promosport?
soit meule+abs+dtc+shifter à 17495 euros
nourin a dit :
le mieux est de tel a la fédé au moin tu sera sur car c'est aussi a bmw d'envoyer la demande d'hommologation pour la machine équipé avec toutes les options, perso je ne pense pas qu'elle soit autorisée avec le dtc sinon j'en ai une a vendre prete pour le promo elle a une course et tres bien équipéerico69 a dit :
Elle prend 650 euros pour le millésime 2011!!
Y a eu de l'évolution technique ou bien c'est la conjoncture actuelle qui veut ça??
Concrètement cela veut dire que je l'ai dans l'os ou bien que je m'en sort plutôt bien avec le modèle 2010 en full options pour la promosport?
soit meule+abs+dtc+shifter à 17495 euros
reycket a dit :
salut la bmw s 1000 rr meme avec l'augmentation avec shifter abs et dtc et legerement inferieur a 18000 euros ,par contre si tu prend la couleur bmw en option elle ne passe plus ,sur le site bmw les prix sont errones , donc elle va en promosport
toutes option sauf couleur blanche ,