Bonjour voila j'ai acheté un casque agv haut de gamme le gp tech et je suis embété avec la buée dedans! Si quelqu'un a la solution car je suis vraiment bien dans ce casque ,on m'a parlé d'un ecran qu'on pouvait mettre sur la visiere a l'interieur? Des avis? merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Il s'agit du système de pinlock qui existe de série sur certains casques comme le shoei XR1000 par exemple.
Pour moi c'est le meilleur système, vraiment aucune buée. Par contre çà réduit le champ de vision en haut (sur le XR1000 en tout cas).
Mais je ne sais pas si tu peux le monter sur ton casque ?
salut il existe des anti-buée qui se colle directement sur la visiére (même principe que le pinlock sur shoei) c'est assez efficace mais comme sur les shoei ça réduit un peu le champs de vision.
tu dois pouvoir en trouver dans tous les magasins d'accessoires motos(daffy, moto expert, etc.....)
La buée, c'est de l'air chaud et humide qui vient se coller sur une surface froide (le chaud va toujours vers le froid) donc tous les produits anti buée sont du pipeau.....
Comme on ne peut pas contrer la buée avec un peu de ventilation chaude et surtout seche, seule une meilleure ventilation pourra apporter une solution pour que les deux cotés de la visère soient à la même température.....
C'est un base physique incontournable.
korsu a dit :
Raph-52 a dit :
tu roules avec un tour de cou ?(
car moi j'ai des Ti-tech sans tout de cou aucune buée avec un peu de buée , ça viendrait peut etre de ça car les visiere sont traitée anti buée si c'est bien la visiere d'origine
qu'est ce que tu appelle tour de cou?
Raph-52 a dit :
korsu a dit :
Raph-52 a dit :
tu roules avec un tour de cou ?(
car moi j'ai des Ti-tech sans tout de cou aucune buée avec un peu de buée , ça viendrait peut etre de ça car les visiere sont traitée anti buée si c'est bien la visiere d'origine
qu'est ce que tu appelle tour de cou?
le truc que tu mets quands il fait froid :Bien-choisir-son-tour-de-cou.html