.Aprés une course a carole et a ledenon en vitesse je me lance avec mon pote silverR1 pour la course d endurance de carole le 8 ,9 et 10 octobre . Ca sera notre premiere course d endurance donc aucune experience dans l organisation et les aléas !!!
Donc arrivée a carole le vendredi pour les essais libres je me lance pour ma premiere des 2 series reservés !!!
la catastrophe je n arrive pas a etre dans mes chronos !!!! Pas assez d entrainement ou la fatigue je sé pa ....
alors que pour mon pote pas de soucis il claque un petit 6 !
allez motivé on repars pour la deuxieme seance malheureusement je m arreterai a un petit 1.08.03 et silver un gros 5 !!!!
Depité je rentre avec l apréhension de gaché mon argent et ma forme physik pour un sport qui me mets dans le rouge pendant l été
silver me remonte le moral et me dis ke ca va revenir !!!
le samedi des qualifs arrive je suis remonté a blok et la rien a fer fo ce qualifié en finale A ( j ai pa envie de roulé dimanche a 8 heure du mat )
premiere qualif grrrrrrrrrrr 1.08.00 alors ke silver un petit 6 !!!! jsuis confiant pour la deuxieme car si je claque une pendule j aurai une petite surprise en rentrant
et là jme sors les doigts du C.. bimmmmmmmmmmm 1.06.96( pas fiere mais je sauve l honneur car jsuis a 77centieme de ma pendule) ce ki nous placera 13eme avec une moyenne de 1.06.5
content de notre place malgrés kelke galere ( moteur et boite cassé pour moi et ke des galeres pour mon poto piston fendu pb electrik et j en passe !!!)
dimanche 14H30
silver qui jouais sa place en coupe roule a 12H30 et enchainera l endurance
je sui une quiche pour les departs donc strategiquement silver fera le depart
allez c est parti !!! bon depart il remonte kelke place il roule en gros 5 regule donc parfait pour nous fo continué !!! allé premier relais je me lance oulaaaaaaaaaaaaa pneu pas tré cho ca glisse et en plus je me fais doublé grrrrrrrrrrrr deux tours et j envoie c y est le rythme est lancé gazzzzzzzzzzzzzzz
put... d alfano il se coupe bref je roule je remonte je mets du gaz !!!! et là au bout de 5 minutes je vois BOX faut rentré !! je rentre et là on m dis le transpondeur ne marche pa aieeeeeeeeeeee un autre et je repars !!!
Plus d essence je passe le relais tant mieux le pneu glisse !!
je rentre bim bam boom silver part !!! j en profite pour demonté ma roue et là je vois koi silver ki rentre et me dis ke la boite du R1 vient de lacher ni une ni deux je remonte le pneu usé pas grave !!!!
je me lance malgrés mes 10 minutes de repos gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
enervé remonté les nerfs sont lààààààààà !!!! mon alfano remarche kelke tours pour m indiké 1.06.55 et ke je tourne en gros 6 regul
je laisse le relais et mon 1000 gex a mon coequipier il s elancera pour une petite demi heure fatigué de sa course d avant
je finirais en rien lachant a m en detruire et a m engueulant dans le casque !!! je suis pa là pour faire de la presence mais pour montré ke je peu roulé regule et longtemps !!! je remonte remonte remonte pas moyen !!! je lache rien le couteau entre les dents je passerai la ligne d arrivé fiere de moi mais mecontent de la place !!!!
pour le moment pasde classement final on attend les chronos voir si j ai amelioré
je descenderai de la moto avec du mal courbaturé fatigué !!!!!!!
heureusement ke la team etait presente !!!!!!!!
je tien a remercié les personnes k ont a pa vu sur la piste mais qui sont là et qui sans eux l endurance n existerai pa
je remercie principalement ; ma petite FSO girl ( ma petite femme sab )
alexis
nico
silver
ricco de ricco speed
arthur
francky
amandine ( merci encore )
les commissaires de pistes
et tous le paddock car l endurance c est l entraide et l emotion kon partage tous
Les 6 commentaires de cette publication.
J' ai bien vu que t'étais chaud, pour aller chercher blade !!!
Féloche pour tes pendules, reste plus qu' à travailler l'endurance .........et le physique (en gros mets toi à la boisson jaune )
Pis oublie pas de venir me faire un bisou la prochaîne fois
domicbr a dit :
J' ai bien vu que t'étais chaud, pour aller chercher blade !!!
Féloche pour tes pendules, reste plus qu' à travailler l'endurance .........et le physique (en gros mets toi à la boisson jaune )
Pis oublie pas de venir me faire un bisou la prochaîne fois