Salut à tous mon 1000 gex avec 20mkm à l'embrayage qui patine sur la 3 ET 4entre 6000 et9000 trs/mn.
Je fais que de la piste, je l'ai achetée l'an dernier avec 18000.
Donc je me demande quel embrayage monter:
-origine
-renforcé
-anti dribbling, sur celui là y a t il quelqu'un qui en a dejà monté et ou et quel marque.
Les 3 commentaires de cette publication.
tchico5400 a dit :
Salut à tous mon 1000 gex avec 20mkm à l'embrayage qui patine sur la 3 ET 4entre 6000 et9000 trs/mn.
Je fais que de la piste, je l'ai achetée l'an dernier avec 18000.
Donc je me demande quel embrayage monter:
-origine
-renforcé
-anti dribbling, sur celui là y a t il quelqu'un qui en a dejà monté et ou et quel marque.
+1 pour l'anti dribble, pardonne beaucoup en cas de rétrogradage un peu trop épicé
concernant ton problème, normalement ça devrais aussi le faire au 1er et 2eme rapport??
Si c'est le cas refaire dans un premier temps un réglage du cable d'embrayage
Tout d'abord il faut resserrer la molette de réglage au niveau de ton levier de frein puis celle à l'autre extremité de la gaine.
le réglage ce fait en 1er lieu sur la vis qui est intégré sur le carter de pignon (sous le capuchon en plastique).Désserrer le contre écrou puis resserrer la vis jusqu'à ressentir une résistance, de là dévisser de 1/4 de tour puis ressérrer le contre écrou tout en maintenant la vis centrale.
Ensuite jouer sur le réglage de tension du càble qui ce trouve sur le carter et enfin pour la finition, jouer sur la molette du levier.
S'est comme ça pour mon 750 gsxr k4, le principe doit etre le même pour le 1000
Si avec ça tu patine toujours vérifie au pied à coulisse la longueur des ressorts et l'épaisseur de tes disques