pb d'embrayage gsxr K4

Par tchico5400
tchico5400

Salut à tous mon 1000 gex avec 20mkm à l'embrayage qui patine sur la 3 ET 4entre 6000 et9000 trs/mn.
Je fais que de la piste, je l'ai achetée l'an dernier avec 18000.
Donc je me demande quel embrayage monter:
-origine
-renforcé
-anti dribbling, sur celui là y a t il quelqu'un qui en a dejà monté et ou et quel marque.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par Milan
Milan

Salut,
Des fois, un simple réglage de la commande par câble suffit à ce qu'il ne patine plus.
Il y a le réglage au guidon mais il y a surtout le réglage à l'autre extrémité du câble (celui qui commande la tige qui traverse tout le moteur).
Commence déjà par vérifier cela avant de faire des frais.


Par jimtherat
jimtherat

tchico5400 a dit :
Salut à tous mon 1000 gex avec 20mkm à l'embrayage qui patine sur la 3 ET 4entre 6000 et9000 trs/mn.
Je fais que de la piste, je l'ai achetée l'an dernier avec 18000.
Donc je me demande quel embrayage monter:
-origine
-renforcé
-anti dribbling, sur celui là y a t il quelqu'un qui en a dejà monté et ou et quel marque.


sans hesiter si tu dois changer ,prends l antidriblle !trop bon !! plus de driblle!! prends un s.t.m.

jimtherat59
LE VIOK

Dernier commentaire

Par rico69
rico69

+1 pour l'anti dribble, pardonne beaucoup en cas de rétrogradage un peu trop épicé

concernant ton problème, normalement ça devrais aussi le faire au 1er et 2eme rapport??

Si c'est le cas refaire dans un premier temps un réglage du cable d'embrayage

Tout d'abord il faut resserrer la molette de réglage au niveau de ton levier de frein puis celle à l'autre extremité de la gaine.
le réglage ce fait en 1er lieu sur la vis qui est intégré sur le carter de pignon (sous le capuchon en plastique).Désserrer le contre écrou puis resserrer la vis jusqu'à ressentir une résistance, de là dévisser de 1/4 de tour puis ressérrer le contre écrou tout en maintenant la vis centrale.
Ensuite jouer sur le réglage de tension du càble qui ce trouve sur le carter et enfin pour la finition, jouer sur la molette du levier.
S'est comme ça pour mon 750 gsxr k4, le principe doit etre le même pour le 1000

Si avec ça tu patine toujours vérifie au pied à coulisse la longueur des ressorts et l'épaisseur de tes disques

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

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