Eurosport ...franchement brise burne !!!!

Par gilome69
gilome69

marre de filer de la thune pour voir des redif de course tronquée ds tous les sens !!!!
merci la remontée de checca et celle de crutshlow....jparle de la seconde manche sbk !!!

http://www.racpowerteam.com

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par anttoine
anttoine

c clair, coupure pub d'une plombe, reprise a 2 tours de la fin, on a pas vu le depassement de Haga et Crutchlow sur Sykes
vraiment des nuls a eurosport et Tissier avec sa grande gueule!

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par chriszx6rr
chriszx6rr

clair, 8 tours envolé et disparu !

Par micha
micha

C'est clair y en a marre de payer pour regarder eurosport et de se taper encore plus de pub que sur les autres chaînes, il nous prennent vraiment pour des c..

En plus la 2eme manche était importante pour le titre et ils nous enlèvent des tours et arrive quand même à nous coller de la pub.

Pour tissier, il me saoule à un point, je sens que je vais me désabonner ça va pas traîner.

En tout cas SUPERBE spectacle du grand art pour les 3 courses.

Vivement qu'on en est autant en moto GP (je rêve peut être)

Par gilome69
gilome69

tout ça pour voir le pirate faire son pestacle pendant 10 min ....
dommage quelle casse cette suz !!!!

Par Palagnaque
Palagnaque

je ne compte plus les recommandés que j'ai déjà adressé à eurosport,mon impolitesse n'a apparemment pas servie à grand chose...

vive le sbk!!!!!!

Par grt21
grt21

j'ai regardé la 2ème manche sbk à 15h30 en direct sur internet sur justin-tv, pas de souci

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gilome69
gilome69

grt21 a dit :

j'ai regardé la 2ème manche sbk à 15h30 en direct sur internet sur justin-tv, pas de souci

muaip...en même temps en HD c'est pas pire !!!

le tout avec une binouse et la télécommande en main !!!

bref....vive le 46

Par man83
man83

perso j'ai regardé la retransmission sur l'écran géant en face des gradins du chateau d'eau, pas de coupure pub et pas de Tissier, le top quoi

seul bémol, leurs sieges plastiques font vraiment mal au cul

Boulet Team

Par cyrildedijon
cyrildedijon

Hey ouais comme souvent sur eurosport, les retransmissions sont coupés...
Si tu vois pas la course en live t'es mort..
Moi aussi j ai deja pensé à stopper mon abonnement mais je vais voir les courses ou apres? ils ont le monopole ces cons !

Par lulucbr
lulucbr

Fais comme moi, regarde les courses sur internet, il y a tellement de streaming possible, je peux tous regarder.

Par TamStef
TamStef

ah bon et tu fait comment ???

Par gex6
gex6

C'est exaspérant. pourtant pour le foot (90% du sport à la télé) les match ne sont pas coupés par la pub, c'est avant ou après les mi-temps mais pas PENDANT.
La bonne idée c'est bien d'expliquer à eurosport pourquoi on se désabonne (trop de pub, et leurs papy dépassés qui discutent entre eux au lieu de commenter une course, ça suffit).
L'autre bonne idée serait de demander à NT1 d'en faire plus.

Dernier commentaire

Par lulucbr
lulucbr

Ceux qui veulent mes liens n'ont qu'à me faire signes.

Commenter « Eurosport ...franchement brise burne !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?