Bonjour,
vendredi 3 septembre, j'étais à Ledenon pour participer à la Coupe o3z (n°52 un 600 cbr 2007 blanc, gros numéros rouges).
Donc aux essais libres samedi matin, je faisais partie de la série 3, au bout de 4 ou 5 tours je double un autre pilote (un 1000 cbr d'après ce qu'on m'a dit) dans la ligne droite des stands. Arrivé au bout de cette ligne droite, je me retrouve violemment (très) projeté au sol sans comprendre ce qui m'arrive et le pilote qui venait de me doubler est dans le bac à gravier aussi. Au premier abord, je me suis dit que probablement c'était lui qui m'avait percuté mais je trouvait ça plus que bizarre car j'étais juste quelques mètres devant lui et j'avais laissé au moins 3 mètres d'écart, lui à droite moi milieu de piste.
ambulance, infirmerie, hopital : bilan : 8 cotes cassées avec décollement de la plèvre + une clavicule. 8 jours d'hosto. 2 ou 3 mois d'arrêt. Je suis artisan du bâtiment.
Mes potes sont allés voir le pilote de la 1000 cbr. Malheureusement il ne savent pas me dire qui c'est ! Ce pilote, j'aimerais le retrouver. Il leur a expliqué que c'est un cinglé qui est passé entre nous deux et qui a accroché ma roue avant avec sa roue arrière. Moi j'ai un blanc, je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un. Probablement ai-je perdu connaissance quelques dizièmes de secondes.
Quelqu'un peut il m'aider ? J'aimerai retrouver ce fou qui n'est même pas venu me voir à l'infirmerie ou a l'hosto et s'est bien gardé de se faire connaitre.
Je ne peut pas croire qu'il ne se soit rendu compte de rien. Comportement lamentable.
Merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.