Promosport Alès

Par crit
crit

Salut à tous, le week commence bien pour causrad. Deux manches sont prévues car il n'y a que 40 participants. Pôle et première place (de la première course) pour causrad!!!! Bravo mon petit je suis fier de toi! Deuxième Sotter, jamais très loin celui la! Je croise les doigts pour la deuxièmes course.

A+

et TAC ! ! !

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et eric qui c est encore fait couper en deux !!
mike a la porte des points !!

bravo claude

Par crit
crit

Claude encore 1er et SOTTER 2ème pour la seconde manche!!!

Bravo les gars. J'aurais bien roulé la bas quand même...

et TAC ! ! !

Par silver-r1
silver-r1

yo..Bravo à Causrad..

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Eagle4
Eagle4

Féloch Causrad

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par tyguy
tyguy

FELOCHES CLAUDE ,rdv a ledenon m'enfin ça m'etonnerais qu'on fasse 2 courses a ledenon dommage j'aurai pu faire la grace mat

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 13-AJT
13-AJT

Féliciation 2 victoires et un top chrono de 1.17.4 , le seul du we à rouler en 17 , ca cause sévère , ca ne rigole plus , bravo mec

Par tiwit
tiwit

crit a dit :
Salut à tous, le week commence bien pour causrad. Deux manches sont prévues car il n'y a que 40 participants. Pôle et première place (de la première course) pour causrad!!!! Bravo mon petit je suis fier de toi! Deuxième Sotter, jamais très loin celui la! Je croise les doigts pour la deuxièmes course.

A+

chapeau bas at se tres tres grand pilote et tellement accesible respect

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par erouan37
erouan37

félicitations!
z'êtes des malades...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

crit a dit :
Claude encore 1er et SOTTER 2ème pour la seconde manche!!!

Bravo les gars. J'aurais bien roulé la bas quand même...

c'est sur tu nous a manqué et encore bravo a claude

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

Alès....ça été du GRAND Clauduis.... et pour etre GRAND, il avait un adversaire tout aussi GRAND....Yann Sotter qui méritera ce titre 2010....
et 2011....j'espere que mon Clauduis sera encore plus GRAND

http://papyrex.oldiblog.com/

Par slf88
slf88

1'17"4 !!!!!!
là ça cause
d'un autre côté avec un temps comme ça, c'est pas dur de gagner les 2 manches

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par silver-r1
silver-r1

slf88 a dit :

1'17"4 !!!!!!
là ça cause
d'un autre côté avec un temps comme ça, c'est pas dur de gagner les 2 manches

pourquoi? il faisait super beau?

encore bravo Monsieur CLAUDIUS

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par causrad
causrad

salut les gens !!!

merci bien tout le monde, ca s'est vraiment bien passé !!! on va essayer de continuer dans ce sens la !!!!! LOL

et TAC ! ! !

Par Etienne77
Etienne77

Oui, un super BRAVO à Claude
Houahhh, ton chrono : chapeau...tu as mis la gomme
En plus victoire très méritée car c'est bien d'être dans la roue de Yann mais une 1ère place, c'est toujours mieux

Par chriszx6rr
chriszx6rr

eric-r1 a dit :
Alès....ça été du GRAND Clauduis.... et pour etre GRAND, il avait un adversaire tout aussi GRAND....Yann Sotter qui méritera ce titre 2010....

bein s il est pas 1er l année prochaine (ou cette année), il a pas interet a finir sur le podium final...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

chriszx6rr a dit :
eric-r1 a dit :

bein s il est pas 1er l année prochaine (ou cette année), il a pas interet a finir sur le podium final...

attention a ne pas vendre la peau de l'ours.....et de ne pas lui mettre trop de pression.

chaques année nous sommes surpris par de nouveau venu ou d'ancien qui concretise qui aurait misé sur yann pour 2010?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
eric-r1 a dit :

attention a ne pas vendre la peau de l'ours.....et de ne pas lui mettre trop de pression.

chaques année nous sommes surpris par de nouveau venu ou d'ancien qui concretise qui aurait misé sur yann pour 2010?

c'est vrai on pourrais etresurpris!!on sait jamais le 60 et le 70 s'il on le declic

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
eric-r1 a dit :

po pop, le claude il a pas d pression
sinon, pour avoir partagé le box avec Yann en 2009, moi j aurai misé sur lui sans soucis en sachant que léo et chabosseau n etait plus la.
pour sa 1ere saison en 1000, il avait déja brillé.

Commenter « Promosport Alès»

rester connecté

m'inscrire perdu ?