Les 14 commentaires de cette publication.
ouaips ........
c'est juste un piano qui roule....
en plus tu te traine la bi..... a un moment mon croco..........
vas faloir voire a aprendre comment bien tourné la poignée
bon mise a part belle vidéo mon croco, ont vois que ça progresse a grand pas avec la nouvelle titine....
merci pour cette belle vidéo
rsapr73 a dit :
Sympa la video, le circuit à l'air plaisant, dommage dommage que se soit si loin pour moi.
wallygator a dit :
rsapr73 a dit :
Sympa la video, le circuit à l'air plaisant, dommage dommage que se soit si loin pour moi.
la distance est une chose le plaisir en est une autre ,pour ce roulage c'est un organisateur qui fesait ça sur 3 jour donc très renatble pour ceux qui viennent de loin
mais c'est vrai que Nogaro est assez sympa (un peu plat ) mais rapide et technique
peut etre qu'une fois tu rèussira a venir par chez nous
je connais bien un plombier qui est venu avec ça tondeuse pour 4 tour (et encore je suis pas sur )pour finir sur 3 cylindre
wallygator a dit :
rsapr73 a dit :
la distance est une chose le plaisir en est une autre ,pour ce roulage c'est un organisateur qui fesait ça sur 3 jour donc très renatble pour ceux qui viennent de loin
mais c'est vrai que Nogaro est assez sympa (un peu plat ) mais rapide et technique
je connais bien un plombier qui est venu avec ça tondeuse pour 4 tour (et encore je suis pas sur )pour finir sur 3 cylindre
rsapr73 a dit :
wallygator a dit :
rsapr73 a dit :
Je le connais bien le pti plombier, mais j'ose plus rouler avec lui, il ramème la flotte à chaques roulages !!! mdr
Autrement oui c'est clair ça serait cool de rouler un jour à Nogaro, faut que j'en discute avec mon comité pour l'an prochain...
bill19 a dit :
rsapr73 a dit :
Je suis a 60 Bornes
wallygator a dit :
bill19 a dit :
rsapr73 a dit :
Je suis a 60 Bornes
si près de moi et je ne t'ai pas encore vu !!!!!!
va falloir que tu fasse un truc sur Nogaro (je commence a comprendre le tracé donc ......)