salut je suis dans une drole de galere ,je cherche une durite de frein pour relier mon maitre cylindre brembo a mon bocale d origine CBR 1000 2008.en haute savoie si possible.merci a tous
Les 5 commentaires de cette publication.
StephS a dit :
Dépot Racing , si ils sont fermés , je peut de dépanner , il m'en reste un ptit bout transparent que j 'avais pris chez eux .
joey69Starr a dit :
StephS a dit :
Dépot Racing , si ils sont fermés , je peut de dépanner , il m'en reste un ptit bout transparent que j 'avais pris chez eux .
salut
je viens aussi de prendre un Brembo PR 19 RCS.
Par contre, le MC est livré avec une vis banjo (pas de vis italien # pas de vis jap.) et 4 rondelles en cuivre. P'tite question svp pour les pros de la méca
Pour l'étanchéité du système, ça paraissait logique d'en mettre 3, càd une à chaque extrémité et une rondelle entre aussi. Mais monté comme ça, la vis banjo est trop longue, je n'arrive pas à la visser pour pouvoir serrer les durits
Faut-il mettre les 4 rondelles ? Si je ne mets pas les 4, la vis banjo fournie avec ne peut se visser à fond dans le maître cylindre, trop longue(mes durits avia ne sont pas des brembo)
Je m'y prends mal avec mes 2 mains gauches ?
rsapr73 a dit :
joey69Starr a dit :
StephS a dit :
salut
je viens aussi de prendre un Brembo PR 19 RCS.
Par contre, le MC est livré avec une vis banjo (pas de vis italien # pas de vis jap.) et 4 rondelles en cuivre. P'tite question svp pour les pros de la méca
Pour l'étanchéité du système, ça paraissait logique d'en mettre 3, càd une à chaque extrémité et une rondelle entre aussi. Mais monté comme ça, la vis banjo est trop longue, je n'arrive pas à la visser pour pouvoir serrer les durits
Faut-il mettre les 4 rondelles ? Si je ne mets pas les 4, la vis banjo fournie avec ne peut se visser à fond dans le maître cylindre, trop longue(mes durits avia ne sont pas des brembo)
Je m'y prends mal avec mes 2 mains gauches ?
Il te faut trouver un banjo plus court. La solution de mettre 4 joints va fonctionner (si il ne te manque vraiment que tres peu en longueur) mais ce n'est pas vraiment idéal surtout quand ça touche la sécurité. Je serait toi j'essairai de trouver un banjo plus court.