salut...puisque je n'ai pu revendre ma place de roulage(suite moto en réparation)..quitte à la perdre...j'en fais don...
date : lundi 16 aout
circuit : Dijon
niveau : confirmé
orga : TP55
le 1er qui est intéressé, et qui est certain de pouvoir s'y rendre, me contacter en MP.
j'insiste sur l'annonce, en CONFIRME, et certain de s'y rendre.
merci
Silver
Les 11 commentaires de cette publication.
silver-r1 a dit :
jimtherat a dit :
bo geste! bravo!
salut jim...
ben écoute, le pire c'est que personne ne s'est manifesté...je trouve cela dommage.
après on va lire que les journées sont trop chères...là c'était gratots et pas un seul MP...
c'est clair ! c'etait un beau cadeau ça !
c'est quand meme bizzard que personne n'en a voulu pourtant Dijon il est trop bien
t'as pas demande a des potes ou connaissances de parslabas ? moi pour mon deuxieme jour a lurcy j'ai appele plusieurs personnes autour de ce circuit et j'en ai fais cadeau du dimanche a Pierre suite a quelques chamboulements a la maison !
P'tete que t'as prevenu un poil tard ?! ou alors avec le titre DON, les gens croyait que tu demandait des sous ou une brele en cadeau
Mr_GIXER a dit :
c'est quand meme bizzard que personne n'en a voulu pourtant Dijon il est trop bien
t'as pas demande a des potes ou connaissances de parslabas ? moi pour mon deuxieme jour a lurcy j'ai appele plusieurs personnes autour de ce circuit et j'en ai fais cadeau du dimanche a Pierre suite a quelques chamboulements a la maison !
P'tete que t'as prevenu un poil tard ?! ou alors avec le titre DON, les gens croyait que tu demandait des sous ou une brele en cadeau
Mr_GIXER a dit :
Mr_GIXER a dit :
Dagoons a dit :
Pierre n'en revient toujours pas d'ailleurs et il te remercie à nouveau !!!
Des gestes comme ça, c'est juste beau...
Et sacré "chamboulement" oui...
Bah ca fera une binouze si on se vois au MDC