don

Par silver-r1
silver-r1

salut...puisque je n'ai pu revendre ma place de roulage(suite moto en réparation)..quitte à la perdre...j'en fais don...

date : lundi 16 aout
circuit : Dijon
niveau : confirmé
orga : TP55

le 1er qui est intéressé, et qui est certain de pouvoir s'y rendre, me contacter en MP.

j'insiste sur l'annonce, en CONFIRME, et certain de s'y rendre.

merci

Silver

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par jimtherat
jimtherat

bo geste! bravo!

jimtherat59
LE VIOK

Par silver-r1
silver-r1

jimtherat a dit :
bo geste! bravo!

salut jim...

ben écoute, le pire c'est que personne ne s'est manifesté...je trouve cela dommage.
après on va lire que les journées sont trop chères...là c'était gratots et pas un seul MP...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par laurent_b
laurent_b

silver-r1 a dit :
jimtherat a dit :
bo geste! bravo!

salut jim...

ben écoute, le pire c'est que personne ne s'est manifesté...je trouve cela dommage.
après on va lire que les journées sont trop chères...là c'était gratots et pas un seul MP...

ben toi tu fais le coup quand je suis en vacances avec les 3 marmots dans les pattes
de toute manière si j'avais été là, je suis pas sûr que je l'aurai prise ... vu que je roule en intermédiaire d'hab

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par erouan37
erouan37

peux pas être partout en même temps!
j'surveillais Bill à Magny-Cours le 16...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est clair ! c'etait un beau cadeau ça !
c'est quand meme bizzard que personne n'en a voulu pourtant Dijon il est trop bien

t'as pas demande a des potes ou connaissances de parslabas ? moi pour mon deuxieme jour a lurcy j'ai appele plusieurs personnes autour de ce circuit et j'en ai fais cadeau du dimanche a Pierre suite a quelques chamboulements a la maison !

P'tete que t'as prevenu un poil tard ?! ou alors avec le titre DON, les gens croyait que tu demandait des sous ou une brele en cadeau

Par tompouce31
tompouce31

Bravo a toi tres beaux geste

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Par cyrildedijon
cyrildedijon

Respect beau geste...voila l'esprit motard le vrai !

Par laurent_b
laurent_b

Mr_GIXER a dit :
c'est quand meme bizzard que personne n'en a voulu pourtant Dijon il est trop bien

t'as pas demande a des potes ou connaissances de parslabas ? moi pour mon deuxieme jour a lurcy j'ai appele plusieurs personnes autour de ce circuit et j'en ai fais cadeau du dimanche a Pierre suite a quelques chamboulements a la maison !

P'tete que t'as prevenu un poil tard ?! ou alors avec le titre DON, les gens croyait que tu demandait des sous ou une brele en cadeau

tu parles d'un chamboulement toi ... un véritable évènement oui

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :

Pierre n'en revient toujours pas d'ailleurs et il te remercie à nouveau !!!

Des gestes comme ça, c'est juste beau...

Et sacré "chamboulement" oui...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dagoons a dit :

Bah ca fera une binouze si on se vois au MDC

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :
Dagoons a dit :

Bah ca fera une binouze si on se vois au MDC

Je lui fais passer le message vu qu'il traîne plus par ici, qu'il puisse prévoir le pack !

Commenter « don»

rester connecté

m'inscrire perdu ?