voila tout est dans le titre....
moi j'y suis en moyens
Les 12 commentaires de cette publication.
tu seras tout seul comme d'habitude (vu que tu loue le circuit pour toi ) ainsi personne ne te doublera
ps : je commence a comprendre le fonctionnement du 2008 donc gaffe a toi lors de notre prochaine rencontre
je vais rouler vendredi afin de'essayer de passer sous les 40 a nogaro (j'en suis pas très loin 1.40.87 et plein de 41 )
ensuite je passe autres circuit
wallygator a dit :
tu seras tout seul comme d'habitude (vu que tu loue le circuit pour toi ) ainsi personne ne te doublera
ps : je commence a comprendre le fonctionnement du 2008 donc gaffe a toi lors de notre prochaine rencontre
je vais rouler vendredi afin de'essayer de passer sous les 40 a nogaro (j'en suis pas très loin 1.40.87 et plein de 41 )
bozzy a dit :
leplombier52 a dit :
voila tout est dans le titre....
moi j'y suis en moyens
present le 28 et le 29
leplombier52 a dit :
wallygator a dit :
tu parle du pilote.....
y sais meume pas régler ces susspentions
bon dit voire au faite elle vas mieux ou pas ?????
par ce que sinon vas falloire invéstir chez honda, eu il saves faire des moto qui marche
pas comme ton étron
leplombier52 a dit :
y'a plus qu'a alors....
et niveaux freinage au bout de ligne droit ça balay plus de l'ar?
wallygator a dit :
leplombier52 a dit :
y'a plus qu'a alors....
ça balaie tjr pareille sauf que je tape plus fort sur les freins maintenant donc l'anti dribling doit faire mumuse aussi
encore un petit plus et je vais bientot rentrer en travers dans le droite (et me faire une belle tache au cul )
leplombier52 a dit :
wallygator a dit :
leplombier52 a dit :
y'a plus qu'a alors....
ça balaie tjr pareille sauf que je tape plus fort sur les freins maintenant donc l'anti dribling doit faire mumuse aussi
encore un petit plus et je vais bientot rentrer en travers dans le droite (et me faire une belle tache au cul )
tafiolle..........