quel fils a couper ?

Par ricoburn77
ricoburn77

sur un gex K6 1000 j'ai enlever la valve a l'echapement mais le compteur me marque F1 !! il y a un fils a couper pour arreter ca ! mais le quel ?????

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par FABADONF
FABADONF

tu devris aller voir sur le forum 1000 GSXR tu trouvera ton bonheur si c'est le même que le K7/K8 je pourais t'aider mais comme je suis pas sûre je préfèr ne pas te diriger vers une bourde.


Par 1000
1000

salut rico va sur 1000 gsxr ou sur les fiches wikis d'emoto il ya les code panne du gex je l'ai fait sur mon 750 k6 et pour la sonde lamdba aussi pas de code panne mai moto en mode 100cv si tu fait pas le fil ...

tonio

Dernier commentaire

Par 1000
1000

tien jai trouver sur emoto ya tous ce quil faud :
Précision pour les 1000 K3K4K5K6:

Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage.

c'est sur la fiches wiski à+ tonio gazzzzz

tonio

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